[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Chlohey;1292305 a dit :
salut les madz
j'aimerais m'acheter un nouveau sac de cours mais je ne trouve pas mon bonheur chez H&M, Zara ect... il faut dire que je n'ai pas l'occasion d'y aller très souvent. Je recherche un (gros) sac type fourre-tout en cuir ou imitation avec une anse assez longue si possible et aucune autre décoration (poches, fermeture...). Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super :)
Va aussi voir chez Etam et Moa, sinon tu peux regarder aussi sur les marchés, ils en font souvent. Si tu veux du cuir, tu peux aussi aller regarder au printemps ou galeries lafayette, il y a un large choix, mais le budget est plus élevé : il y a en tous cas, des sacs bon rapport qualité/prix dans la marque Printemps ou bien version originale (marque des galeries lafayette).
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Chlohey;1292305 a dit :
salut les madz
j'aimerais m'acheter un nouveau sac de cours mais je ne trouve pas mon bonheur chez H&M, Zara ect... il faut dire que je n'ai pas l'occasion d'y aller très souvent. Je recherche un (gros) sac type fourre-tout en cuir ou imitation avec une anse assez longue si possible et aucune autre décoration (poches, fermeture...). Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super :)

je viens d'aller faire les boutiques, il y a des sacs comme tu cherche a texto, a pimikie .
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Hello les Madz,

J'en ai pas mal marre de mes 150 000 sacs pas forcément pratique même si peu chers. J'ai de plus en plus envie d'investir un peu plus et surtout un peu moins.
Hier, en surfant sur le web, je suis tombée sur ce sac , que je trouve absolument parfait(j'avoue que le fait de pouvoir le porter et à l'épaule et en bandoulière est pour moi un avantage). Le seul truc qui me bloque un peu, ce sont les 70? à débourser pour du simili cuir. Qu'en pensez-vous?
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Major A.;1326301 a dit :
Hello les Madz,

J'en ai pas mal marre de mes 150 000 sacs pas forcément pratique même si peu chers. J'ai de plus en plus envie d'investir un peu plus et surtout un peu moins.
Hier, en surfant sur le web, je suis tombée sur ce sac , que je trouve absolument parfait(j'avoue que le fait de pouvoir le porter et à l'épaule et en bandoulière est pour moi un avantage). Le seul truc qui me bloque un peu, ce sont les 70? à débourser pour du simili cuir. Qu'en pensez-vous?


Tu trouve des sacs en simili cuir a 20 euros comme a 70 , en fait tout dépend de la qualité du faux cuir ! etant donnée que ESPRIT est une assez bonne marque, et que le prix est de 70 euros, je pense que tu auras une bonne qualité de faux cuir !

c'est comme les vestes en faux cuir, certaines coutent 20 euros car c'est de la merde, d'autres coutent 90 euros car c'est une bonne qualité de faux cuir.

maintenant a toi de voir, si tu le commande je pense que tu ne regretteras pas, et en passant, je trouve que le prix est peu élévé pour un sac ESPRIT...
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Coucou les filles,
Il m'est arrivé un Problème, voila j"avais dans mon sac Sessun une solution hydroalcoolique pour les mains sauf qu'il s'est mal refermé et le tissu blanc de l'intrieur de mon sac est devenu bleu vert a certain endroit
Sa ne se voit pas de l'extreur mais je voulais savoir si vous saviez comment le laver sachant que je n'est encore rien tenté de peur d'agraver les choses ....
Des idées ?
Aidez moi =$
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
HELLAUDREY;1327182 a dit :
Tu trouve des sacs en simili cuir a 20 euros comme a 70 , en fait tout dépend de la qualité du faux cuir ! etant donnée que ESPRIT est une assez bonne marque, et que le prix est de 70 euros, je pense que tu auras une bonne qualité de faux cuir !

c'est comme les vestes en faux cuir, certaines coutent 20 euros car c'est de la merde, d'autres coutent 90 euros car c'est une bonne qualité de faux cuir.

maintenant a toi de voir, si tu le commande je pense que tu ne regretteras pas, et en passant, je trouve que le prix est peu élévé pour un sac ESPRIT...

D'accord, merci bien, tu me fais à moitié déculpabiliser ahah.
Je vais attendre les soldes je crois que c'est plus sage et s'il est pas soldé bah tant pis, j'investirai surement.

Charlotte1624;1327284 a dit :
Coucou les filles,
Il m'est arrivé un Problème, voila j"avais dans mon sac Sessun une solution hydroalcoolique pour les mains sauf qu'il s'est mal refermé et le tissu blanc de l'intrieur de mon sac est devenu bleu vert a certain endroit
Sa ne se voit pas de l'extreur mais je voulais savoir si vous saviez comment le laver sachant que je n'est encore rien tenté de peur d'agraver les choses ....
Des idées ?
Aidez moi =$

Il est en quelle matière?
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
UN MANTEAU !!! oui il me faut un manteau je vais profiter demain que ce soit les soldes pour partir à la recherche de ce manteau mais j'aimerai savoir quel sont vos manteau a vous cette hiver pour me faire une idée ?
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Major A.;1336369 a dit :
AH nan mais quellle horreur!!!

Je le voulais trop et il n'est plus dispo sur le site de Sarenza....(depuis aujourd'hui, j'ai regardé hier et il y était encore)..;

'tain je suis deg...


aiiie.. :bomb: :crying:
esperons que tu en trouve un en magasin..
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Bon bah je suis deg', le deuxième sur lequel j'avais flashé m'est passé sous le nez hier et j'ai pas trouvé le modèle en magasin...
:errf:

Du coup, je suis intéressée par tout lien pouvant contenir des sacs sympas (à moins de 100? si possible, sinon je ferai le tri).

(je suis deg', deg' et redeg')
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Azala;1338440 a dit :
Arrrrg. Désespoir. Je trouve enfin LE sac coup de c?ur. Ici sur le vide dressing de Justine . Mais il est déjà vendu. Donc j'aimerai savoir si les Mad'Z ont déjà vu des sacs de ce style, ou carrément celui la, mais bon, j'ai peu d'espoir.

Merci d'avance!


j'en ai vu dans ce style aujourd'hui chez KHAAN .
 
27 Août 2008
9
0
2 162
Wolxheim
Salut les mad's =)

Besoin de votre aide pour trouver le sac qui me correspondra !
J'ai envie d'un sac en cuir ou en daim / nubuck (les fausses matières me conviennent également). Je recherche un sac avec deux anses si possible, une pour le porter à la main et l'autre en bandoulière.
Sinon, je recherche un sac noir ou dans les tons taupes, camel ou brun foncé =)
Il faudrait qu'il soit assez grand pour contenir mes affaires de cours (je suis au lycée) et pour tout ça j'ai un budjet très faible : il ne faut surtout pas que le sac dépasse les 100 euros et qu'il soit le moins cher possible x)

Merci =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes