[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Séraphin;2230627 a dit :
Je suis à la recherche d'un sac en cuir de bonne qualité que je pourrai garder quelques années sans devoir l'enfermer dans mon placard. Un peu dans le style des Nat&Nin et dans leur gamme de prix (100-200?) (Je voulais prendre un sac chez N&N mais j'ai lu à plusieurs endroits que leurs sacs étaient très salissants et ça m'a fait un peu peur)

Auriez-vous quelques marques à me proposer?

Les nat et nin me paraissent quand même pas mal.
Ensuite si tu as un budget un peu plus grand tu peux regarder chez Darel, Vanessa Bruno, Sandro, Maje, Zadig et Voltaire.
Sinon il y a aussi de chouettes sac en cuir dans tes prix chez Zara.
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Bonjour les filles, je cherche un sac à dos chic. Je pensais au Louis Vuitton modéle Montsouris mais si vous avez d'autres modéles, je suis à l'écoute :)
 
bonjour , je voulais savoir si certaines d'entre vous avez un sac de la marque nat & nin
le macy plus exactement et si elles pouvaient poster des photos , car je souhaite m'en acheter un mais je trouve que les couleurs des sacs du sites ne font pas pareils sur certaines photos internet...

merci d'avance
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lauren37;2291233 a dit :
bonjour , je voulais savoir si certaines d'entre vous avez un sac de la marque nat & nin
le macy plus exactement et si elles pouvaient poster des photos , car je souhaite m'en acheter un mais je trouve que les couleurs des sacs du sites ne font pas pareils sur certaines photos internet...

merci d'avance

Achète le en boutique et va en boutique pour regarder les modèles, c'est la meilleure solution pour ne pas être déçue.
 
8 Août 2008
0
6
0
Clapiers
Je suis tombée amoureuse de ce sac <3! Seulement il est un peu petit pour mettre les cours, donc si vous avez vu des sacs de ce style quelquepart, vous seriez géniales de me dire :rotate:
 
15 Juin 2011
18
4
654
NORT-sur-ERDRE
** Bouteille à la mer **

Alors, l'autre jour en ville j'ai croisé une fille qui portait LE sac quoi ! Je le veux, je le veux ! (Bonjour, j'ai quatre ans).
C'est quasiment le même que celui qu'Adeline RAPON nous propose dans ses trois street-style, mais en moins long/profond (je sais pas si je me fais comprendre).

Voici les critères (Ça va, j'suis pas trop chiante...) :

- noir
- faux cuir de préférence
- forme rectangulaire (pratique pour les cours)
- fermeture éclair

Si quelqu'une connaît une marque, ou une boutique (en ligne) qui propose ce genre de modèle, faites-moi signe ! ;)

Voici les liens des street-style de Adeline Rapon pour que vous visualisiez son magnifique sac : ici, ici et .
Une photo ! : Voir la pièce jointe 11929

PS : J'habite en province.
 
31 Juillet 2011
9
1
654
Avignon
Salut les filles :)
Voilà, j'ai besoin de vos conseils le plus rapidement possible .

J'hésite entre deux sacs pour le lycée :

24D32YTAN_large.jpg


image1xxl.jpg


Le deuxième fait-il trop da-dame ? Laquelle des deux couleurs est plus facile à porter ? Lequel choisir ? (Ne prenez pas en compte le prix car j'ai économiser pour un sac plus cher au départ avant de trouver ceux-ci)

Bises
 
7 Août 2011
11
4
664
Valence
Salut les filles !
Je suis lycéenne, et j'ai besoin d'un nouveau sac pour la rentrée, et j'ai repérée ce sac chez H&M, pensez vous qu'il serait adapté ? Sacchant qu'il fait 24x35 cm.
Deplus j'hésite entre les couleurs, jaune moutarde ou rouge ?
Merci d'avance pour votre réponse. :small:

En jaune moutarde :
Product Detail | H&M

En rouge :
Product Detail | H&M
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Salut les filles,

J'aimerais bien m'acheter une valise (ok c'est la fin des vac's mais bon ^^'), et j'aimerais savoir si vous aviez des sites surs et pas trop cher sur lesquels je pourrais aller fouiner.


Merci :)
 
13 Août 2011
148
73
1 669
Coucou

etant collégienne ( 3eme ) , je cherche un nouveau sac de cours
mais j'ai pas trop d'idée, je voudrais un truc assez polyvalent, j'hesite entre les sacs de cours basic, sac a dos quoi mais je voudrais ptetre changer pour un sac plus feminin
vous me conseillerez quoi ? un truc pas trop fragile non plus, qui s'abime pas non plus des qu'ils recoient un pette quoi ^^
et une contenance .... d'un sac a dos basique ^^
merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes