[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Coucou les filles!

J'ai eu mon concours de prof d'anglais cette année ce qui veut dire qu'il est grand temps pour moi de trouver LE sac de prof cool-trendy-mignon (ET RESISTANT!) pour porter des millions de feuilles/livres/etc au quotidien.
J'aimerais un sac un peu original (soit parce-que la coupe est sympa mais la couleur classique -j'adore le camel par exemple- soit avec un détail sympa, funky ou une couleur flashy...?)

...Des idées? Merci d'avance pour vos conseils éclairés!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Essence-fugace;2470409 a dit :
Félicitations ! (une)
(Deux) Le sac cartable est à la mode en ce moment, ça fera double rappel et ça peut être sympa. Bref, le défi en fait sera de trouver un sac cartable suffisamment grand et ça... je ne sais pas si ça existe. Ceux que je vois sur Internet m'ont l'air plus faits pour être portés en sacs à main qu'en sac de "cours" ou de "boulot". Mais il en existe en couleurs flashy, en tout cas, si c'est ce que tu recherches.
Ok, je sers à rien :yawn:

Haha merci quand même! C'est sympa d'essayer :)
Après c'est vrai que mon plus gros problème avec cette tendance, c'est qu'on voit ce style de sacs partout mais qu'ils ne sont pas très fonctionnels... Faudrait qu'il soit vraiment résistant!
Si vous en trouvez un qui semble convenir, please, envoyez-moi un lien! Une photo! :fleur:
 
8 Août 2011
123
44
704
Marseille
AAP;2471789 a dit :
Je trouve ce sac très sympa, mais il faudrait vérifier en magasin si les cours passent dedans !

Sur le site, il y a écrit les dimensions : 27 cm de hauteur et 35 cm de largeur. Sachant qu'un cahier grand format mesure 24 cm de longueur et 32cm de largeur, cela me semble bon non ?
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
makeupyourmind;2465237 a dit :
Salut les filles,

J'aimerais bien m'acheter une valise (ok c'est la fin des vac's mais bon ^^'), et j'aimerais savoir si vous aviez des sites surs et pas trop cher sur lesquels je pourrais aller fouiner.


Merci :)

Je te conseille lemondedubagage! je sais pas si en ce moment ya des soldes (je crois que yen a un peu tout le temps), mais le site est fiable, les valises de super qualités, et en solde à des prix explosifs!
Genre l'année dernière j'ai acheté un lot de trois (donc allant de la Giant, à la taille cabine), 90? au lieu de 450?! et je confirme la qualité des valises étant donné que jme sers de la mienne toutes les semaines, en comptant le bus, les trottoirs et escaliers, elle est toujours en parfait état :)



Zooey (marraine-d'amour) > je sais pas, mais je l'aime celui la :d
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Bountyline;2479768 a dit :
Je te conseille lemondedubagage! je sais pas si en ce moment ya des soldes (je crois que yen a un peu tout le temps), mais le site est fiable, les valises de super qualités, et en solde à des prix explosifs!
Genre l'année dernière j'ai acheté un lot de trois (donc allant de la Giant, à la taille cabine), 90? au lieu de 450?! et je confirme la qualité des valises étant donné que jme sers de la mienne toutes les semaines, en comptant le bus, les trottoirs et escaliers, elle est toujours en parfait état :)



Zooey (marraine-d'amour) > je sais pas, mais je l'aime celui la :d

Ton post est inespéré:rockon:( un N ou deux N ? bref) Merci.

En fin de compte je veux un porte habit...
 

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Levitt;2479955 a dit :
Je viens de découvrir ce topic donc je vous envoie un message désespéré : savez-vous où je pourrais trouver ce sac (c'est un Lancaster) ? Ou un sac ressemblant ? J'ai flashé dessus il y a 2 ans maintenant, mais je n'ai jamais réussi à le retrouver :tears: Merci !

lancaster1copiea.jpg





Chez Promod tu as celui la Sac bicolore en faux cuir - Marron - Promod (les couleurs ressemblent :) )

Chez Pimkie celui la : Sac cartable en toile noire et simili cuir - Collection Sacs - Pimkie France

Celui la chez Zara : CITY COMBINÉ - Sacs - Collection - Femme - ZARA France couleur "NOIR"

Apres ils sont pas forcement très identiques mais ca y ressemblent un peu...
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Bountyline;2479768 a dit :
Je te conseille lemondedubagage! je sais pas si en ce moment ya des soldes (je crois que yen a un peu tout le temps), mais le site est fiable, les valises de super qualités, et en solde à des prix explosifs!
Genre l'année dernière j'ai acheté un lot de trois (donc allant de la Giant, à la taille cabine), 90? au lieu de 450?! et je confirme la qualité des valises étant donné que jme sers de la mienne toutes les semaines, en comptant le bus, les trottoirs et escaliers, elle est toujours en parfait état :)



Zooey (marraine-d'amour) > je sais pas, mais je l'aime celui la :d

J'ai peur de disparaître derrière aussi. Tu sais que je suis pas grande lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes