[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

6 Juillet 2011
4
0
652
St Leu
Coucou les filles! J'ai besoin de vos conseils pour choisir un de ces 2 sacs DLV! J'ai un penchant pour le rouge mais je ne sais pas lequel irait le mieux avec mon style. J'ai un style assez classique mais je n'ai pas peur de porter des couleurs flashis!

Il y a celui là et celui ci
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
beboop;2505883 a dit :
Coucou les filles! J'ai besoin de vos conseils pour choisir un de ces 2 sacs DLV! J'ai un penchant pour le rouge mais je ne sais pas lequel irait le mieux avec mon style. J'ai un style assez classique mais je n'ai pas peur de porter des couleurs flashis!

Il y a celui là et celui ci

Tout dépend de ce que tu souhaites. Le rouge est joli, ça change un peu.
Mais tu préfères rester classique et élégante, reste sur l'autre, j'aime beaucoup sa forme bourse personnellement.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Beboop> Je préfère le premier. La couleur et la forme sont jolis. C'est passe-partout.
 
Help I need somebody je veux absolument un sac longchamp transparent blanc pour les cours, mais impossible de mettre la main dessus, rien sur ebay, sur LBC ils sont tous déjà partis.. Si vous avez une idée, ou mieux, si vous en vendez un: faites moi signe. Thx :):)
1297333432.jpg
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je ne crois pas qu'ils fassent encore ce modèle en boutique, mais tu peux toujours les appeler. Ils pourront peut être te renseigner.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
C'est une des marques les plus faciles à trouver. Ils en vendent dans beaucoup de maroquineries, aux galeries lafayette, au Printemps,...Ce modèle est peut-être plus rare mais ne désespère pas. Scrute les ventes sur ebay!
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
J'ai hésité entre ce topic et "Que pensez vous de", mais bon.
Pour la rentrée, je ne pensais pas acheter un nouveau sac, histoire de faire quelques économies. Cependant, je suis tombée sur un sac matelassé, avec des anses en chaines :
$(KGrHqEOKiEE5ZL73QyWBOWzRmOZ1w~~_21.JPG


En fait, j'essaie d'éviter les cartables en cuir souples style mulberry que je vois souvent, et vu que j'ai pas réussi à trouver un cartable rigide abordable, je me dis que ce sac noir pourrait peut être faire l'affaire. J'ai peur qu'il fasse un peu kitsch, voire cheap donc j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ^^.
(et c'est maintenant que je me rends compte, que l'autre topic aurait été plus approprié)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
chibiichigo;2516942 a dit :
J'ai hésité entre ce topic et "Que pensez vous de", mais bon.
Pour la rentrée, je ne pensais pas acheter un nouveau sac, histoire de faire quelques économies. Cependant, je suis tombée sur un sac matelassé, avec des anses en chaines :
$%28KGrHqEOKiEE5ZL73QyWBOWzRmOZ1w%7E%7E_21.JPG


En fait, j'essaie d'éviter les cartables en cuir souples style mulberry que je vois souvent, et vu que j'ai pas réussi à trouver un cartable rigide abordable, je me dis que ce sac noir pourrait peut être faire l'affaire. J'ai peur qu'il fasse un peu kitsch, voire cheap donc j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ^^.
(et c'est maintenant que je me rends compte, que l'autre topic aurait été plus approprié)

Il est sympa esprit chanel. Je te conseille pour ne pas tomber dans le kitch de ne pas porter trop de couleurs avec, mais tu as de la chance à part des notes colorées, la tendance de cet automne-hiver est plutôt sombre. Mise sur des jeans slims avec des derbys, des mocassins ou des ballerines pour un style bcbg, et avec un grand gilet loose ou avec une marinière (un basique de notre garde-robe).
177507-sac-matelasse-chanel-310x483-3.jpg

1562916886.gif

571105-courteney-cox-porte-un-sac-matelasse-637x0-3.jpg

Porte des robe babydoll ou col claudine, adopte un style petite modèle, et avec des ballerines et un blazer. Je pense qu'avec ce style de tenue, ce sera impeccable.
1131999604_small.jpg

14108_109189469105487_107552525935848_168715_6985255_n.jpg

Egalement avec un jean, un pull V en laine ou cachemire et une chemise toute simple esprit dandy.
27419401.jpg

Les pulls en grosse maille à motifs repris du ski, ça marche bien aussi.
Image5.jpg


Et puis tu pourras le reconvertir pour tes soirées.
chanel-black-pearl-vernis-tenue-soiree-fashion-image-426034-article-ajust_650.jpg


Après je ne sais pas si tu auras le droit en cours, mais au moins pour le we, tu peux porter avec des docs vernis ou des godillots, des collants originaux et une robe, ça donne un côté rock au féminin très sympa.
939109_Pictures20.jpg

Tu ajoutes un blouson en cuir et tu es prête pour la saison.
Ce sera aussi très sympa avec un short court (tout dépend si tu peux en porter là où tu étudies). Et avec un tee shirt à imprimés : noeuds, motifs rock...
526645_4ba6bea154aa5.jpg
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Oh merci pour toutes ces idées !
J'aime beaucoup les deux dernières tenues celle avec les docs, et celle avec le short. Je trouve qu'elles donnent un air très cool au sac et assez rock, j'adore !
J'avais fait quelques recherches pour trouver un sac cartable un peu différent du Alexa de Mulberry, mais en boutique c'est assez mission impossible. Je n'en avais trouvé que chez Asos, UrbanOutfitters etc, et souvent ils sont trop petits.
Je pense donc que je vais craquer pour ce sac matelassé.

Par contre, au niveau des manteaux, pour cet hiver, avec quoi est-ce qu'il irait ? Je trouve l'association avec un perfecto en cuir très sympa, mais à part ça, je ne vois pas vraiment.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
chibiichigo;2518829 a dit :
Oh merci pour toutes ces idées !
J'aime beaucoup les deux dernières tenues celle avec les docs, et celle avec le short. Je trouve qu'elles donnent un air très cool au sac et assez rock, j'adore !
J'avais fait quelques recherches pour trouver un sac cartable un peu différent du Alexa de Mulberry, mais en boutique c'est assez mission impossible. Je n'en avais trouvé que chez Asos, UrbanOutfitters etc, et souvent ils sont trop petits.
Je pense donc que je vais craquer pour ce sac matelassé.

Par contre, au niveau des manteaux, pour cet hiver, avec quoi est-ce qu'il irait ? Je trouve l'association avec un perfecto en cuir très sympa, mais à part ça, je ne vois pas vraiment.

Tu peux le porter avec un perfecto, un duffle coat ou encore une cape.
dufflecoat.bmp

new-look.jpg


img_3864small.jpg

0f0247c474c17916_8.JPG

1504591796_small.jpg

2852629622_1.png

Voici pour les photos du duffle coat et de la cape, maintenant tu as ci-dessous avec un perfecto.
Look-de-Lady-Gaga-robe-cheveux-et-sac-Chanel-en-octobre-2010_portrait_w674.jpg


Avec un trench, ça reste aussi un joli basique, incontournable, de préférence en beige.
Kim+Kardashian+.jpg

_11_674679795_north_619x374.jpg

Portée ceinturé pour beaucoup d'élégance et ouvert pour plus de décontraction.
1078062142_small.jpg

Pantalons comme robes vont bien avec un trench, c'est un classique.

Tu peux aussi opter pour le blazer
287810-alexa-chung-tres-casual-chic-637x0-3.jpg

ou la veste en tweed.
chanel-6.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes