Top Model 2007

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Tristana a dit :
Et pour Célia, j'ai toujours le même avis, elle n'a absolument pas un visage de top model...
Moi je trouve qu'elle n'a ni le visage (tellement banal) ni le corps (elle faisait "bloc" sur le trampoline je trouve) ... Et sa voix, son accent, il m'ennerve :eek:
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Comme prévu cette semaine, anaïs est partie. Je suis contente que Laura reste, c'est vrai que malgré le fait qu'elle soit chiante je l'aime bien !

Sinon, les photos étaient pas terrible mis à part celle de Julie et d'Alina...
 
18 Février 2007
0
242
4 714
Je suis contente que Laura soit restée, j'espere que maintenant elle va se taire et faire ce qu'on lui dit parce que sinon elle risque de partir. Sinon la photo de Julie était trés belle, mais faut dire c'était la seule belle tenue.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
A part la photo de Julie, que j'ai trouvé très belle, les autres n'étaient pas terrible ... Pas à cause des filles mais le style du photographe ... erk ... Surtout leur tenue. :rolleyes:

C'est bien qu'Anais soit partie, je préférais Laura physiquement. Après bon faut avouer qu'elle est un peu chiante sur les bords parfois.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oh, Merci Viestrella! Je vais l'ajouter à mes amis! ♥ J'aimais bien Anaïs, dommage qu'elle soit partie hier soir... Je la trouvais spontanée, femme-enfant un peu, rigolote.

D'accord avec toi Rozenmaiden, je ne supporte pas non plus la voix de Célia:mad:. Ja la trouve laide, mais j'ai horreur de dire ça, alors je l'ai jamais dit - mais bon voilà c'est dit. Pour moi elle n'a rien à faire là-dedans.

Je vois de plus en plus une finale Karen/Julie.
 
C'est un détail, mais sur l'accent de Célia, je vous trouve un peu dures. Sa façon de parler est tout à fait normale pour quelqu'un qui est malentendant. Ca doit sans doute déjà lui demander beaucoup d'efforts. Au début, ça surprend, mais quand on connaît des gens appareillés, on se rend compte que c'est leur seule façon de parler. La voix est la reproduction de ce qu'on entend. Quand on entend mal en étant petit, on ne peut pas bien reproduire les sons !
 
18 Février 2007
0
242
4 714
Je trouve que Julie est belle mais elle m'enerve. Ses photos étaient réussis, mais j'aimais mieux celle d'Aline et d'Agnés. Benjamin Galopin s'acharne trop sur Laura, c'était évident qu'elle allait perdre.
Sinon je commence a bien aimer Agnés.
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
j'aimais pas la photo censée exprimée la joie de Julie...

C'est vrai qu'il s'acharne sur Laura et ils veulent vraiment la faire passer pour une idiote:confused:
Ils mettent aussi la pression à Karen alors que bon, elle peut pas changer de caractère, elle est comme ça, avec de la retenue, réservée et je ne pense pas qu'elle puisse être différente.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 414
13 247
5 874
C'est clair que Benjamin, a décidé de se payer la tête de Laura. On croirait qu'il se retient de lui donner des baffes. Elle m'énerve cette fille. Sinon, pour les photos du photomaton, je trouve que celles de Julie était pas top par rapport aux autres.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Mademoiselle Coco a dit :
C'est un détail, mais sur l'accent de Célia, je vous trouve un peu dures. Sa façon de parler est tout à fait normale pour quelqu'un qui est malentendant. Ca doit sans doute déjà lui demander beaucoup d'efforts. Au début, ça surprend, mais quand on connaît des gens appareillés, on se rend compte que c'est leur seule façon de parler. La voix est la reproduction de ce qu'on entend. Quand on entend mal en étant petit, on ne peut pas bien reproduire les sons !
Je connais aussi des gens appareillés, je ne remets pas en doute que c'est difficile de parler normalement quand on entend pas très bien, c'est juste qu'elle a l'accent du nord quoi, j'y peux rien, je trouve que cette accent accroche à l'oreille (mon cousin aussi l'a et quand il y a un R dans le mot ça fait vraiment "rrrrrrr" quoi :eek: ), ils y peuvent rien biensûr, c'est juste une question de goût, enfin globallement je n'aime pas les accents français XD (les américains sont bien plus jolis pour moi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes