Top Model 2007

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Les photos de Laura n'étaient pas si ratées !
Pour moi c'est Charlie qui aurait du perdre. De plus Galopin a dit que Luara etait la seule à en avoir raté une de ses photos. Or charlie aussi en a raté une (on nous l'a montré 5 minutes avant)
Les photos de Karen étaient plutôt pas mal je trouve.
Celles de Julie étaient vraiment surfaites.
Moi j'aime la façon de parler de Celia !
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Emilythestrange a dit :
Les photos de Laura n'étaient pas si ratées !
Pour moi c'est Charlie qui aurait du perdre. De plus Galopin a dit que Luara etait la seule à en avoir raté une de ses photos. Or charlie aussi en a raté une (on nous l'a montré 5 minutes avant)

Celle de Laura était complétement floue mais pas celle de Charlie ;)

Moi je trouve que celles de Julie étaient vraiment biens mais en meme temps ce sont les siennes qu'on a le mieux vues..
La punition c'est dur quand meme :eek: avec les caméras en plus..
 
RozenMaiden a dit :
Je connais aussi des gens appareillés, je ne remets pas en doute que c'est difficile de parler normalement quand on entend pas très bien, c'est juste qu'elle a l'accent du nord quoi, j'y peux rien, je trouve que cette accent accroche à l'oreille (mon cousin aussi l'a et quand il y a un R dans le mot ça fait vraiment "rrrrrrr" quoi :eek: ), ils y peuvent rien biensûr, c'est juste une question de goût, enfin globallement je n'aime pas les accents français XD (les américains sont bien plus jolis pour moi)
Pour moi, c'est l'accent "des sourds" et pas l'accent du nord, étant donné que mes amis appareillés parlent pareil mais ne viennent pas du tout du Nord ! Enfin, le but n'est pas du tout de rentrer dans une polémique sur les accents. Mais je voulais jsute souligner que Célia n'a pas choisi cette façon de parler, qui peut être énervante quand on ne la connaît pas ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me disais bien que j'avais déjà vu cete demoiselle !
Sur virusphoto, le photographe avait posté cette photo et demandait des critiques, d'ailleurs il lui été "reproché" d'avoir fait la mal sur le genoux de la demoiselle et non sur les pieds/visage, que c'etait bancal enfin bref
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Dans l'ensemble j'ai trouvé que les photos dans les photomatons étaient vraiment BELLES sauf Laura et Charlie (j'ai adoré le "là ça fait plutôt exorciste" x).

Mes préférées restent Julie et Karen, je crois que Julie commence à dépasser Karen d'ailleurs. Je la trouve magnifique. <3
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je regarde pas souvent l'émission mais pour moi, celles qui ont le plus de potentiel sont Karen (elle a une beauté froide, atypique je trouve), Julie (elle a visage absolument magnifique, comme une sorte de poupée) et Laura (même si je trouve qu'elle a un visage dur et qu'elle est trop maigre, elle a un visage qui ne laisse pas indifférent). A l'inverse les autres sont vraiment banales (Agnès, Alina, Celia), voire moche (Charlie).

Au passage, ça m'a fait délirer quand Benjamin Galopin est venu faire le tri dans le placard des filles. Par rapport aux escarpins léopard de Julie. "mais c'est bien ça !". Benjamin : "oui pour les drag queen chérie". La façon dont il a dit ça, ça faisait trop cliché XD
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
S'ils font la même chose à Karen qu'ils ont fait à Stéphanie, c'est-à-dire passer du top de la semaine à éliminable parce qu'elle stagne, moi je regarde pu !!:sad:
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Bizarre qu'il ne soit pas venu dans le placard de Charlie parce que franchement elle s'habille vraiment pas comme une top model :eek:
Alors que Julie et surtout Karen ça va !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes