Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Oui enfin cette fille elle vient quand même squatter à l'anniversaire de @Fealynn qu'elle n'a jamais vu car dès qu'elle venait voir son copain, elle évitait directe @Fealynn. En plus elle a dit qu'elle venait à cet anniversaire parce que c'était bientôt le sien :eh: C'est quand même extrêmement spécial comme comportement, et ce n'est pas parce qu'elle a 15 ans que ça explique cela :shifty: Donc oui je comprends tout à fait qu'on puisse être remontée contre une fille qui décide de s'imposer à notre propre anniversaire alors qu'elle ne nous connait pas et que visiblement elle n'a pas envie de nous connaitre parce qu'avant elle a tout fait pour nous éviter :dunno:

Message édité: je viens de voir que finalement elle ne viendra pas, problème réglé.
 
1 Mai 2009
117
258
3 734
@Navia Moi je suis déjà dans ce malaise où je suis incapable de communiquer... Peut-être que lui également mais cela m'étonnerait, je suis sûre que pour lui là tout va bien, et qu'il ne m'écrit pas parce que je ne lui écris pas. Mais c'est justement ça qui m'énerve, si je ne lance pas la conversation, visiblement, il ne le fait pas. J'ose vraiment pas lui dire ce que je ressens, j'ai l'impression de ne faire que ça, de m'en plaindre à tout le monde, comme si j'avais la pire des situations... ce qui m'énerve encore plus. J'en viens vraiment à me dire que c'est moi qui chipote. En attendant, depuis hier soir, il ne m'a pas adressé un seul mot. Et la semaine suivante approche, je vais retourner dans mon appartement loin de chez lui (alors que là on est qu'à 15min de route l'un de l'autre), et on se sera encore quasiment pas vus des vacances alors que c'était l'occas' parfaite. Et le pire c'est que je suis sûre que je vais encore craquer et lui écrire la première comme si de rien n'était.:mur:
Je suis la seule à me prendre la tête sur ce genre de choses ou...?
 
  • Big up !
Réactions : Cicer et bimbadaboum
11 Septembre 2016
109
386
724
28
@Navia Moi je suis déjà dans ce malaise où je suis incapable de communiquer... Peut-être que lui également mais cela m'étonnerait, je suis sûre que pour lui là tout va bien, et qu'il ne m'écrit pas parce que je ne lui écris pas. Mais c'est justement ça qui m'énerve, si je ne lance pas la conversation, visiblement, il ne le fait pas. J'ose vraiment pas lui dire ce que je ressens, j'ai l'impression de ne faire que ça, de m'en plaindre à tout le monde, comme si j'avais la pire des situations... ce qui m'énerve encore plus. J'en viens vraiment à me dire que c'est moi qui chipote. En attendant, depuis hier soir, il ne m'a pas adressé un seul mot. Et la semaine suivante approche, je vais retourner dans mon appartement loin de chez lui (alors que là on est qu'à 15min de route l'un de l'autre), et on se sera encore quasiment pas vus des vacances alors que c'était l'occas' parfaite. Et le pire c'est que je suis sûre que je vais encore craquer et lui écrire la première comme si de rien n'était.:mur:
Je suis la seule à me prendre la tête sur ce genre de choses ou...?

Je me permets de te citer, si ça te dérange, tu me dis et j'efface ça !

Non, je te rassure, on est plusieurs (si ce n'est beaucoup) dans ce cas. Je sais que moi c'est pareil, et j'ai eu beau râler et râler, j'ai pas constaté d'améliorations sur la durée :facepalm: Déjà avant quand je pouvais lui envoyer des sms, c'était la galère pour que Môsieur réponde, ou m'écrive en premier, mais alors maintenant que je n'ai plus les sms (être au Canada, ça aide pas pour ça :rire:), je suis toujours la première à envoyer un message pour qu'on discute. Là, ça fait trois jours que j'écris des petits mots par-ci, par là, et il me répondra quand bon lui semblera, à tous mes messages d'un seul coup... Et quand je décide que j'en ai marre et que je serai pas celle qui écrira en première, bah ça peut bien lui prendre une semaine avant que ça fasse tilt dans sa tête :mur:

En tout cas, rassures-toi, t'es pas la seule dans cette situation, et tu ne seras pas la première a craquer et à envoyer le premier message si jamais tu le fais ! :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Twinsen
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Destiel Mok´
Bien sur que j'ai raison. :cretin:
J'ai rencontré Mr Lilliy à 29 ans plus que bien tassé et 29 plus que bien bien bien tassés pour lui. Et on ne peut pas dire que notre parcours d'avant à tous les deux soit particulierement glorieux, c'est meme calamiteux.
Donc, oui c'est possible. Il suffit que tu te sentes prete à nouveau (mais pas que ça devienne une obsession) à t'ouvrir à une belle rencontre. Ca peut prendre un peu de temps mais ça va venir. :happy:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 417
6 414
@Destiel Mok´ Je confirmé : j'ai aussi commencé à sortir avec M. Kettricken à 29 ans bien tassés, et avant lui... Ben en fait, il est ma première vraie relation.
Donc c'est possible ! Il faut être prête et avoir un petit coup de pouce de la chance.

Et se dire "il était pas si pire", pour moi, c'est pas une raison suffisante pour revenir vers lui.

C'est normal d'avoir des doutes après une séparation. Attends que ça se décante un peu pour y voir plus clair : est-ce vraiment lui en tant qu'amoureux qui te manque, ou est-ce que ça te manque d'avoir de ses nouvelles, ou est-ce que c'est le fait d'être en relation qui te manque ?
Courage!
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
J'ai l'impression que tu lui trouves beaucoup d'excuses, mais je crois -j'espère-, ne pas être la seule à penser que ce qu'il vient de faire ne mérite même pas de réfléchir à votre couple futur : c'est une trahison à mes yeux et à ta place, je mettrais ses affaires à la porte.
Et oui, mais c'est toujours plus simple de se dire qu'on ferait ça en telle circonstance quand ça ne nous arrive pas réellement ;) Je comprends et partage - dans l'absolu - ton point de vue. Mais je sais que si ça m'arrivait, je me sentirais comme @Svenska . La peur de perdre la personne qu'on aime est terrible et nous ravage totalement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes