On a passé un délicieux nouvel an 
Cette année on n'a pas eu envie de grosse soirée, de beuverie dans un mini appartement enfumé.
A la place on est resté chez moi, on s'est fait plein de bonnes petites choses à manger ensemble.
On a regardé des bêtisiers, discuté, on s'est câliné et on a somnolé pour digéré dans les bras l'un de l'autre, on a pris un bain ensemble en se faisant des gommages et j'ai eu un adorable massage. Puis on a traîner avant de partir vers 1h30 chez un pote pour la fin de soirée. C'était sympa mais pas aussi bien que nos moments ensemble et en partant on était comme des enfants sous quelques flocons de neige dans la rue blanche de givre. Je crois que c'était le meilleur nouvel an que j'ai passé 
Et en plus il est adorable car depuis quelques jours (enfin 3 semaines plus tôt) je suis malade et je tousses beaucoup la nuit... Mais il préfère que je reste dans la chambre plutôt que d'aller dormir dans l'autre pièce même si ça l'empêche de dormir
En tout cas je vous souhaites une très bonne nouvelle année qu'elle soit pleine de joie, de bonheur et d'amour

Cette année on n'a pas eu envie de grosse soirée, de beuverie dans un mini appartement enfumé.

A la place on est resté chez moi, on s'est fait plein de bonnes petites choses à manger ensemble.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en plus il est adorable car depuis quelques jours (enfin 3 semaines plus tôt) je suis malade et je tousses beaucoup la nuit... Mais il préfère que je reste dans la chambre plutôt que d'aller dormir dans l'autre pièce même si ça l'empêche de dormir

En tout cas je vous souhaites une très bonne nouvelle année qu'elle soit pleine de joie, de bonheur et d'amour

Hier matin on s'est réveillés chez moi à 12h et il est resté jusqu'à 16h. En plus il n'a pas arrêté de parler de nos un an en février et il a même noté la date dans son agenda ! On va sûrement se faire un petit week-end quelque part ou une journée Thalasso en duo. J'ai hâte de commencer à tout préparer. 
Mais bon, c'est vrai qu'il m'offre pas mal de petits cadeaux assez régulièrement et que son père me paye le restaurant souvent mais je me dis que si on habite ensembles en septembre je vais devoir être patiente et assez sévère en ce qui concerne l'argent. Pourtant il est très loin d'être dans le rouge vu tout l'argent que lui donne son père. 

Et la kro ça fait le meme effet que l'eau. 

" Oui ben maintenant c'est un bac à légumes