@Bronia Dluska
Alors... Je ne m'emporte jamais sur le forum (sauf sur Mr Lilliy quand il me gonfle). Et j'essaie toujours de ne pas juger. Je formule toujours mes posts en posant des questions quand je ne suis pas sure de comprendre ou si j'ai peur de mal interpreter. Et justement, j'ai cherché à comprendre et à expliciter ce qui me paraissait bizarre.
En general si je m'excuse avant un message c'est parceque je sens la personne à fleur de peau et que je sens que ce que je vais dire ne va pas plaire, mais mon intention n'est pas de blesser. J'imagine que notre incomprehension mutuelle vient de notre façon de nous exprimer. Je suis extremement sensible à l'usage des mots, pour moi utiliser un mot violent, c'est violent. Et du coup j'ai trouvé tes messages hypers durs, violents et pleins de colere.
J'ai juste essayé de te faire comprendre qu'il fallait hiérarchiser ta colere par rapport à la gravité des situations, sinon vous allez vous y perdre. Et je comprends parfaitement que tu puisses etre à bout. Pour etre le maillon faible de mon couple, je peux te dire que si Mr Lilliy ne hiérarchisait pas ses reactions vis à vis de la gravité de mes conneries, je serais vraiment perdue et complètement à la derive vis à vis de lui. Je ne saurais plus comment me comporter avec lui ni là où j'ai vraiment merdé. Mais
@Serio Ludere a bien mieux expliqué la chose que moi. (je suis trop dans l'emotion en ce moment pour que ce soit vraiment clair)
Je vais quand meme expliciter la phrase qui t'as fait tiquer. Si une copine venait vers moi me dire qu'elle a l'impression d'avoir fait une connerie du genre de cette histoire de grasse mat, que son conjoint semblait exiger qu'elle vienne lui faire des excuses, mais qu'elle avait peur de sa reaction car il semblait tres tres tres en colere. Je me serais inquietée pour elle,

Voila, ne te sens pas jugée. Perso que tu sois dans un couple "pas dans la norme" je m'en fiche pas mal, c'est quoi la norme? J'ai vu un post qui transpirait la souffrance et la colere mal dirigée. J'ai donné mon avis, il etait sans doute mal exprimé ou ecrit, c'est possible. En tout cas que tu decides ou non d'ecouter ce qui a été dit ici, c'est ton choix. Mais saches qu'ici les madz, meme les maladroites, sont bienveillantes.
@Alexandra David-Néel
Rassure toi! Ne pas vouloir d'enfants n'a rien d'anormal, en vouloir non plus, changer d'avis 20 fois sur le sujet non plus

.
Ne t'inquiete pas de voir les envies des autres differer des tiennes. Chacun ses choix ses envies, si tu changes d'avis plus tard, tu verras bien. En attendant ne te prends pas la tete. Meme si je sais bien que la pression est forte.
@Iris Chase
Prends le temps qu'il te faudra, c'est normal que tu appréhendes. A un moment tu te sentiras surement de le faire, ça durera 2 secondes tu l'enverras et ce sera fait. Courage!