Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Destiel Mok´ C'est normal de ressentir ça de temps en temps (mais je sais que tu sais que je sais que tu sais ...), essaie quand même de te caler un moment solo (salle de bain, chambre), faire un truc qui te détends, et ça ira mieux demain :) (puisque bon ton mec a l'air quand même drôlement chouette alors ça m'étonnerait que tu finisses pas par re-craquer pour lui rapidement ^^)

@Sélavy c'est super qu'il fasse ça avec toi :) Pendant nos vacances on a quasiment pas bu pendant 3 semaines (budget oblige) et on s'est jamais autant marrer je crois. Bon après l'autre jour on a fait notre première grosse soirée alcoolisée et bon j'avoue c'était drôle de l'entendre me faire ses petites déclarations alcoolisées. Sinon pour rebondir sur ta soirée, moi aussi j'ai tendance à aimer boire, mais maintenant j'essaie de me fixer la règle qu'à partir du moment où je commence à être un peu euphorique je ne bois que de l'eau (et beaucoup d'eau!) jusqu'à voir où j'en suis (si ça monte encore plus ou si ça commence à descendre un peu), et les soirées et surtout les lendemains de soirées sont beaucoup plus sympa comme ça. Et du coup j'ai pu raconter à mon copain toutes les déclarations d'amour de la veille qu'il avait oublié ^^ Sinon le cross-fit c'est pas trop violent ? ça me tentait à un moment mais ça me paraît vraiment bourrin !

Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Leah P. aucun souci pour passer du temps seule. J'ai fait de la deco, du rangement... mais pffff je culpabilise sur tout bref c'est le moment qui veut ça. Mais même seule je reste meeeh et je suis triste qu'on ait pas passé du temps a deux alors qu'on en a peu. Mais quand même beaucoup breeeeffff gneeeeeeuuuh je sais pas où j'ai mal!
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Demain ! On se retrouve ! En attendant il m'envoie des documents que je lui corrige et où je lui donne mon avis, j'ai l'impression d'être sa secrétaire privée (pas dans un sens péjoratif :) )
Je stress un peu car après-demain je vais rencontrer sa grand-mère dont on a appris une très grave maladie vendredi...enfin on savait qu'elle était malade mais pas à ce point. Il m'avait dit avant qu'on l'apprenne qu'il voudrait me présenter, et donc là, étant donné qu'on se retrouve chez ses parents avant de rentrer ensemble dans notre chez nous on va en profiter pour aller la voir. J'ai un rapport assez anxiogène aux hôpitaux, maisons de santé, à la maladie, mais je suis là pour lui, et je veux rencontrer cette femme qui est très très importante pour lui. Mais je stress. Je stress aussi de me retrouver avec ses parents face à cette nouvelle. J'ai peur d'être maladroite. Je ne dis pas souvent grand chose dans ses cas là, j'écoute plutôt...bref je suis impatiente de le retrouver mais je pense que ces quelques jours vont être éprouvants. S'il craque devant moi je sais pas si je vais garder la face...je suis trop sensible
 
L

Lualdi

Guest
Je viens de préparer les documents pour notre conclusion de PACS, prévue le 4 octobre prochain.
Ben ça en fait de la paperasse, j'ai dû écrire notre adresse au moins une dizaine de fois.
Ça me fait bizarre de me dire qu'on va s'engager sur le plan légal et civil. Shit is getting real:fear:
 
30 Août 2015
161
1 187
514
30
Hello les Madz !
Vous en pensez quoi d'une mère qui se mêle d'une relation que peut avoir sa fille avec un garçon ? En mode qui soutient pas sa fille, et juge et donne des "conseils" absolument aberrants ?
Je vous explique...
Dans un message précédent je vous expliquais que j'étais en train de quitter mon mec, avec qui je suis depuis pres d'un an et demi et avec qui j'ai un projet de voyage en Amérique du Sud de 10 mois. Situation compliquée donc, parce que si on se sépare avant le voyage, y a de grandes chances pour que je parte toute seule... Moi ca ne me pose pas trop de soucis, mais pour mon entourage c'est une autre paire de manches.
(j'ai décidé de le quitter parce que ce cher petit passe son temps sur les sites de rencontres, quand bien même nous sommes ensemble et qu'il n'y a pas de souci entre nous, et malgré le fait qu'il sache que ca me blesse profondément et que ca brise la confiance entre nous)
Le soir où j'ai décidé de le quitter, j'étais très triste et cela se voyait. Je n'avais pas envie d'en parler à mes parents, mais ma mere m'a cuisinée, et je lui ai avouée qu'entre N et moi c'était surement fini, et en lui expliquant les raisons. Elle était en mode "ok... Mais et le voyage ?"
Je lui ai expliqué que quoi qu'il se passe ce voyage c'était mon projet, et que je partirai avec ou sans lui.
Le lendemain matin, dimanche : catastrophe. La famille (mes parents et mon petit frère) m'attendaient en mode conseil de famille :
"tu peux pas partir toute seule". "On te laissera pas partir". "Donc samedi (fête en famille pour mon départ) on te dit adieu ? Tu reviendras jamais psk tu te feras violer et tuer là bas". (je n'invente pas cette dernière phrase ahah...).
Jai pas pu garder mon calme. Je me suis énervée en mode "ok c'est la double peine ? Je quitte un mec que j'aime psk il me manque de respect et se fiche de moi, et vous voudriez que j'arrête de vivre à cause de ce type ?"
Tout le monde s'est énervé, ma mere pleurait, mon PETIT frère m'a fait la morale en mode "tu partiras pas!"
J'ai claqué la porte et je suis partie. :boxing:
J'ai appelé N et on s'est donnés jusqu'à mardi pour réfléchir à ce qu'on faisait, sachant que lui n'envisage pas de partir sans moi.
Du coup l'ambiance entre mes parents et moi c'est horrible, on se parle pas et ma mere a les larmes aux yeux dès qu'elle me regarde.

Aujourd'hui on est mardi : ma mère me prend entre 4 yeux "t'as pas qqchose à me dire ?" Ok, c'est la fin de la trêve, l'ultimatum est là...
Entre temps N et moi on a parlé, on se voit ce soir à l'hotel (pour être tranquille psk là ARG). A priori on se remettrait ensemble, je ne doute pas de sa sincérité quand il dit qu'il m'aime et qu'il veut rester avec moi, mais je ne supporte plus son comportement vis à vis des sites de rencontre... Et on partirait ensemble aussi.
J'ai expliqué ca à ma mère, et je n'ai pas compris sa réaction. Je pensais qu'elle serait soulagée et que j'aurai la paix, mais NON !
Elle m'a pris la tête comme si cette rupture de 3 jours avec N avait été ma faute, et que je l'avais fait souffrir elle inutilement, voire exprès.
Discussion surréaliste :
- "Tu lui redonnes une chance ?"
- "Ouais je crois... on verra"
- Il faut que tu sois moins...
- *regard outré de ma part* Moins QUOI ?
- Moins exigeante... les hommes sont... plus volages, ont des besoins...
- Alors non. jai 21 ans, jai aucune envie de perdre mon temps avec un mec volage dont les besoins ne sont pas les miens. Il avait qu'à y réfléchir avant si il voulait pas me perdre. Là c'est peut être trop tard, on verra bien ce soir.
- Tu vois comment tu réagis ? T'es tellement excessive... Tout le monde a droit à l'erreur
Là j'ai vu rouge... "MAMAN ! Il s'est mis 4 fois sur des sites de rencontres depuis qu'on est ensemble. 4 erreurs et 4 fois que je passe au dessus. Il me manque de respect, se fiche de moi, et toi tu me dis que je suis excessive ?" :mur:
- Oh bah si on peut plus rien te dire moi je te parle plus hein...

OOKKK donc j'ai 21 ans, et je devrais rester avec un mec qui potentiellement se fiche de moi, m'a peut être trompée, et je devrais rester avec lui psk ma famille ne veut pas que je parte en voyage seule, et je devrais "pardonner ses erreurs ?" juste pour la tranquillité de ma famille ???! :bomb:
C'est ma relation, c'est ma vie, c'est mon voyage. J'ai pas envie de m'embrouiller avec ma famille, mais là leur réaction (que je peux comprendre vis à vis du voyage, ils ont peur pour moi), est carrément dégueulasse, et dédouane complètement N de sa responsabilité, et je me retrouve dans le role de la mégère jalouse, acariâtre et qui fait souffrir sa famille... ils doivent penser que je le fais exprès... Cette réaction injuste me révolte.
J'ai accepté de revoir N, de lui donner une enieeeeeeme fois sa chance, mais vu la réaction de ma famille j'ai l'impression que je le fais pour de mauvaises raisons, et que ca ne changera rien à la situation entre N et moi...
Je suis perdue :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes