@Adagio. Bonne question ! On se raconte globalement tout, surtout les trucs qui pourraient nous atteindre en tant que couple (flirt/crush) (enfin ça c'est pour moi, parce que lui ne flirte pas et n'a de crush pour personne d'autre apparemment

), on se raconte nos journées quand on a le temps ou qu'il y a des trucs intéressants à se raconter.
Mais j'ai des choses que je n'arrive pas à lui dire que j'écris ici, parce que c'est trop dur d'en parler, parce que j'ai peur que son regard change sur moi (qu'il soit désolé pour moi, qu'il me prenne un peu en pitié etc), en fait j'ai du mal à lui montrer mes faiblesses, donc il y a des choses que je ne lui dis pas, mais pas toujours parce que j'ai pas envie de lui en parler, au contraire, plutôt parce que les mots ne veulent pas sortir.

Et donc forcément je garde mes réflexions sur ces choses que je ne lui raconte pas secrètes, je suppose qu'on peut parler d'un jardin secret du coup.
Après c'est quelque chose qu'on s'est dit dès le début, qu'on se dirait tout et qu'on serait honnête (ça touche aussi les reproches qu'on peut avoir à se faire), et on s'y tient.
Hier il m'a fait rire, il jouait à un jeu vidéo dont le héros est un personnage féminin, et dans le jeu le pote de la nana lui dit "Viens, on discute", puis insiste si tu vas pas lui parler tout de suite, et mon mari a sorti "Je suis une femme libre et indépendante, je parle à qui je veux, quand je veux, ok ?"