Topic des amoureuses et des "en couple"

21 Janvier 2013
67
708
2 254
Olala, j'ai rêvé qu'il me demandait en mariage :gonk:

(J'ai absolument pas envie de me marier, et c'est pas une question d'amoureux, c'est juste le principe du mariage)
Mais ce qui m'a fait trop bizarre c'est que j'y réfléchissais en mode "oui ce serait mieux pour les enfants quand même" mais je veux pas d'enfant non plus :gonk: :gonk: :gonk:

Voilà ça fait 4 ans qu'on est ensemble ça commence à me poser des questions d'adulte :gonk:

6 Juillet 2016
170
984
1 664
31
Bonjour, je suis inscrite sur le forum (que je suis assidument en sous-marin) depuis juillet 2016 mais c'est la première fois que j'ose enfin poster un message (sauf sur une fois sur un sujet qui a été supprimé), c'est dire si je suis au fond du gouffre... Je mets en spoiler ma petite histoire car il y a des insultes :).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
31
Lyon
@Lili Liane Pleins de câlins si tu le veux bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je suis (encore) malade. Genre mon corps me lâche, ça y est, Rio ne répond plus... Et mon petit amoureux, tout gentil, tout câlin, tout inquiet... MOOOOH :puppyeyes:

Je m'étale peu, car je suis dans une période bien bien difficile de ma vie, je n'ai plus de patience avec lui, quand on s'entend bien c'est cool, à la moindre petite ombre par contre, je n'ai plus aucune patience, ça part directement dans la dispute :facepalm:
Je me fatigue, j'aimerais être capable de voir ce qu'il fait un peu plus dans la globalité au lieu de prendre chaque situation : "ça c'est bien, cool :jv:" ou "ça c'est mal, tu es le Sheitan :scream::scream::scream: "

Bref, il y en a un qui a bien du courage par chez moi...

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@HeloJo Vu ce que tu décris, ce garçon a l'air très toxique. Il n'a AUCUN droit de t'insulter, quoi que tu aies pu faire - et encore moins pour une bêtise comme ça - et c'est horrible de sa part de ne pas vouloir s'excuser.
Il n'a pas de droit sur toi, vous êtes à égalité. Tu n'es pas son esclave, tu n'es pas inférieure à lui, et il n'a pas le droit de te traiter comme ça.
Il doit avoir un sacré problème d'ego pour ne jamais s'être excusé !
Bien sûr que tu n'es probablement pas parfaite, mais son comportement n'est pas acceptable.
Ca m'a un peu révoltée de te lire.
Fuis !

6 Juillet 2016
170
984
1 664
31
@UranusMarie C'est ce qu'une amie me dit aussi, fuir... Mais je me dis que je ne suis pas légitime de réagir car longtemps j'ai eu tendance à le rabaisser devant les autres car je ne supportais pas qu'il joue le mec parfait alors qu'il me rabaissait dès qu'on rentrait à l'appart, enfait j'étais tout le contraire de lui car de mon côté je faisais tout pour être bienveillante à l'appartement. Aujourd'hui j'essaie d'arrêter de faire ça (le fait qu'on se voit moins y joue aussi) car je sais que c'est aussi abusif de faire ça et j'ai l'espoir que ça change de son côté aussi... J'aimerais en parler à sa mère car elle sait que c'est quelqu'un qui en fait qu'à sa tête et elle me défend toujours mais j'ai peur des retombées...

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Adagio. On ne se dit pas tout. Je sais qu'il a son jardin secret (plus ou moins important en fonotion des périodes) et j'ai le mien. Le mien est souvent inconscient je pense (parce qu'il me dit souvent que je ne m'ouvre pas assez sur mes ressentis par exemple). Par exemple, il connaît mon pseudo ici mais il n'irait pas voir ce que j'écris (note: si tu lis ce que j'écris, je t'arrache les yeux mon chéri :hello: :puppyeyes: )

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Adagio. Bonne question ! On se raconte globalement tout, surtout les trucs qui pourraient nous atteindre en tant que couple (flirt/crush) (enfin ça c'est pour moi, parce que lui ne flirte pas et n'a de crush pour personne d'autre apparemment :cretin:), on se raconte nos journées quand on a le temps ou qu'il y a des trucs intéressants à se raconter.
Mais j'ai des choses que je n'arrive pas à lui dire que j'écris ici, parce que c'est trop dur d'en parler, parce que j'ai peur que son regard change sur moi (qu'il soit désolé pour moi, qu'il me prenne un peu en pitié etc), en fait j'ai du mal à lui montrer mes faiblesses, donc il y a des choses que je ne lui dis pas, mais pas toujours parce que j'ai pas envie de lui en parler, au contraire, plutôt parce que les mots ne veulent pas sortir. :hesite: Et donc forcément je garde mes réflexions sur ces choses que je ne lui raconte pas secrètes, je suppose qu'on peut parler d'un jardin secret du coup.
Après c'est quelque chose qu'on s'est dit dès le début, qu'on se dirait tout et qu'on serait honnête (ça touche aussi les reproches qu'on peut avoir à se faire), et on s'y tient.

Hier il m'a fait rire, il jouait à un jeu vidéo dont le héros est un personnage féminin, et dans le jeu le pote de la nana lui dit "Viens, on discute", puis insiste si tu vas pas lui parler tout de suite, et mon mari a sorti "Je suis une femme libre et indépendante, je parle à qui je veux, quand je veux, ok ?" :yawn::yawn::yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes