Topic des amoureuses et des "en couple"

27 Juin 2016
1 045
7 423
4 164
33
L'autre jour en passant chercher un colis chez son gardien il lui a demandé de récupérer son double, pour m'en faire une copie, alors que j'y avais même pas pensé :jv:
Dire qu'il y a à peine plus d'un an on en était encore à pas vouloir rester pour la nuit pour pas risquer de s'attacher, quitte à ce qu'il fasse un aller-retour pour me ramener à 23h :cretin:
 
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Monsieur a été très content de ses cadeaux. Je sens qu'il va faire joujou avec son nouvel appareil Polaroïd ! Même s'il m'a affirmée qu'il voulait que je sois la première à passer devant l'objectif :puppyeyes:
Le restaurant était hyper bon.
L'ambiance était moins fébrile que l'année dernière et je lui ai fait remarquer. En fait, je pense qu'il n'arrivait pas à y croire. (Peut-être parce qu'il me l'a répété environs 10 fois dans la soirée ! :rolleyes:)

Globalement, je suis contente. J'ai pas eu le droit à mes cadeaux parce qu'ils ne sont pas encore arrivés (mais il m'a dit ce que j'allais avoir en contrepartie !) Du coup, je suis comme ça : :gnih:

Et c'est partie pour les 5 ans :supermad:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
M. Kettricken part dimanche pour une semaine. Au Japon. dont 3 jours à Tokyo en touriste. Je ne suis que jalousie. Et non, je ne pouvais pas l'accompagner car sa boite l'a prévenu du voyage 3 semaines avant la date de départ, donc le billet d'avion à 900 euros pour 3 jours, ça n'était pas raisonnable. :crying:

Ca risque d'être son dernier voyage pro avant un moment, donc je me suis enfin décidée à faire ce que j'avais vaguement en tête depuis des mois. Je lui ai écrit une longue lettre d'amour que je glisserais dans la valise. A ouvrir le lendemain de son arrivée.
Emportée par mon élan, j'ai décidé aussi d'écrire une deuxième lettre, à ouvrir deux jours plus tard, qui raconterait une nouvelle "première rencontre" entre nous. Comme si on se rencontrait pour la première fois à un barbecue d'amis communs, tout en se connaissant déjà. Et qu'on se mettait à flirter. Moyen pour moi d'écrire tout ce qui me plait chez lui. Au cas où certain.es se poseraient la question, oui ça dérape un peu (bcp :culotte: :shifty:). Ce qui fait que je suis quand même un peu stressée qu'il la lise parce qu'il n'y a rien de plus facilement ridicule que l'écriture de scènes sexy. Mais je me dis que c'est trop bête, que maintenant que je l'ai écrit, autant qu'il la lise.
Je vais ajouter un disclaimer disant que c'est un récit écrit pour le fun mais que rien ne sera aussi parfait que mes souvenirs (et que rien ne l'oblige à lire jusqu'au bout).

Et je vais ajouter à tout ça une petite carte de bienvenue, qu'il devrait voir dès qu'il ouvre la valise .

Je vais trop flipper jusqu'à ce qu'il lise la dernière lettre :yawn: :ninja:
Et si la compagnie aérienne lui perd à nouveau sa valise, je les défonce :bomb:
 
10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
Mon copain et moi n'avons pas le meme rythme de sommeil : je me couche toujours avant lui et, je me lève donc avant lui.
Ce matin, je peine à me lever et je traine les pieds pour aller jusqu'à la cuisine. Et là sur la table, un plateau avec mon chocolat pret à être réchauffé, une clementine, de quoi faire des tartines (et mon nouveau traitement) J'ai tout avalé et je me suis préparée le sourire aux lèvres.

J'aime beaucoup les petites attentions que l'on a l'un pour l'autre : preparer le petit déjeuner, acheter sa boisson préférée quand l'autre fait une course rapide, faire la tache menagère que l'autre déteste. :jv:

Je voudrais nous organiser un WE bientôt mais monsieur n'est pas trop voyages. Ce qui me peine un peu.
D'autres dans ce cas ?
 
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Bonjour :)
J'ai une petite question pour vous... Comment gérez-vous l'argent dans votre couple ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh lala je ne sais pas si vous allez comprendre quoique ce soit c'est tellement le fouillis dans ma tête... Mais bon merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont lu et ont essayé de démêler tout ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes