@plic tic : Est-ce que c'est si grave de fixer la prochaine fois que vous vous voyez ?
On fait toujours ça avec M. car on a des agendas bien plein et ça permet d'être sûr de se garder du temps pour tous les deux !
Tu serais peut être encore plus dans l'incertitude si tu attendais qu'il t'écrive pour savoir quand vous allez vous revoir... Et puis rien ne vous empêche de vous revoir avant le jour indiqué à la base si l'envie est là et que vous êtes dispo
.
--------------------------

Depuis qu'il a fait super froid avec M. on a instauré un rituel qui se nomme le "kuvet", ça consiste à s'enfouir dans le duvet tous les deux sur le canap' et à faire les koalas câlineurs
(en vrai j'aime trop ça, je ne suis que niaiserie quand on le fait). Hier il a remonté le duvet jusqu'en haut et on était donc serrés tous les deux l'un contre l'autre, j'avais la tête enfouie dans son cou et on se répétait à quel point on était bien
.
On fait toujours ça avec M. car on a des agendas bien plein et ça permet d'être sûr de se garder du temps pour tous les deux ! Tu serais peut être encore plus dans l'incertitude si tu attendais qu'il t'écrive pour savoir quand vous allez vous revoir... Et puis rien ne vous empêche de vous revoir avant le jour indiqué à la base si l'envie est là et que vous êtes dispo
.--------------------------

Depuis qu'il a fait super froid avec M. on a instauré un rituel qui se nomme le "kuvet", ça consiste à s'enfouir dans le duvet tous les deux sur le canap' et à faire les koalas câlineurs
(en vrai j'aime trop ça, je ne suis que niaiserie quand on le fait). Hier il a remonté le duvet jusqu'en haut et on était donc serrés tous les deux l'un contre l'autre, j'avais la tête enfouie dans son cou et on se répétait à quel point on était bien
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En soi rien n'indique que l'on séparera de sitôt ou qu'un évènement dramatique va survenir. Et puis j'ai grandi aussi. Avec mon ex, si vous m'aviez interrogé quelques mois avant notre rupture sur ce qui me motivait dans la vie j'aurais juste répondu "vivre avec mon mec".
Vraiment j'ai hâte qu'on vive dans la même ville car cette situation commence à me peser.