@LadyNightstalker Nous on est une végétarienne tendance vegan (moi) et un omnivore.
Bah du coup euh... il mange et cuisine végé à la maison.
Bon, il est sensibilisé à ces questions, et même si il n'est pas encore prêt à passer le pas, il est convaincu que c'est une meilleure alimentation, donc ça aide. Après il cuisine souvent avec du fromage et j'en mange du coup, mais sinon on essaie ensemble d'utiliser de la crème de coco plutôt que de la crème fraiche, du lait végétal, etc. Il mange de la viande à l'extérieur, par exemple au resto.
Bah du coup euh... il mange et cuisine végé à la maison.
Bon, il est sensibilisé à ces questions, et même si il n'est pas encore prêt à passer le pas, il est convaincu que c'est une meilleure alimentation, donc ça aide. Après il cuisine souvent avec du fromage et j'en mange du coup, mais sinon on essaie ensemble d'utiliser de la crème de coco plutôt que de la crème fraiche, du lait végétal, etc. Il mange de la viande à l'extérieur, par exemple au resto.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais retrouver mon mec à Clermont ce we et ils annoncent clairement moche .. donc un week end glandouille s'annonce. Sauf qu'on fait trop ça les derniers temps donc j'aimerais bien faire des trucs qui changent .. Mais comme il fait moche impossible d'aller randonner ou faire du vélo ou profiter d'une bière en terrasse. Je suis donc ouverte à toute proposition