Le surnom que j'utilise pour l'appeler est tellement basique que ça en devient original.

J'utilise les 2 premiers lettres de son prénom, ça donne Vi que j'associe souvent avec un pronom variable. J'aime bien la double signification que ça donne même si je le dis au masculin "mon Vi". Après j'utilise pas souvent de pronom possessif, j'utilise souvent "le" ou "les" même si c'est très étrange, je me souviens même plus comment ça en est arrivé là mais j'y suis totalement habitué.

(et il fait la même chose devant mon surnom en fait)
Ah aussi, ça en découle que j'aime bien conclure les récits que je lui fait par "la vi" ou "bref, la vi".
Lui m'appelle par un surnom fait de 3 lettre de mon prénom, c'est beaucoup plus élaboré, à chaque fois on lui demande pourquoi il m'appelle comme ça et quand il explique les gens sont en mode "aahh oui !".
On s'appelle très peu par nos prénoms, ça sonne toujours bizarre, surtout qu'il a le même prénom que mon frère, puis moi personne utilise mon prénom pour me désigner, à part les gens pas trop proche, donc j'ai un peu de mal à associer ce prénom à moi.
Sinon les mon amours toussa, j'aime pas du tout, j'ai été traumatisé par l'utilisation qu'en faisait ma mère...