Bonjour (ou plutôt bonsoir) à toutes

,
Alors voilà, c'est la toute toute toute première fois que je poste un message dans un forum, du coup je sais pas trop comment faire

Ça fait un petit moment déjà que je veux le faire, mais ma timidité monstre m'en empêchait ... Je viens à vous pour un petit conseil !
Mon problème est le suivant, il y a un garçon dont je suis un petit peu (ou beaucoup plutôt) tombée sous le charme, aucun problème me diriez vous ! Sauf que voilà, je l'ai connu en 6ème, on était dans la même classe (en 5ème également), puis je suis partie en 2009 aux Antilles pour le boulot de mon père. Nous n'avons pas gardé contact au début, puis en 2011 je reçois un message de lui ! (Je précise que j'ai actuellement 18 ans)
Depuis, nous continuions à discuter une fois par mois à peu près. A mon retour en France métropolitaine en août 2013, avec des horaires identiques, on a pu se parler plus souvent, et depuis septembre, c'était une fois par jour ! Il vit à Dijon, moi à Lyon, je ne l'ai pas revu depuis 2009, et pour enfoncer le clou, on est tous les deux en première année de médecine (donc pour discuter j'ai connu mieux !)
Il est tout simplement adorable, je le trouve magnifique, il n'arrête pas de me complimenter et de me taquiner, on fait des "contrats" du type quand je viendrai à Dijon je lui ferai des câlins et des bisous et lui me fera des massages !

J'aimerai tellement être face à lui, parce que les messages ça va 5 minutes quoi ! Je n'ose pas vraiment lui avouer mes "sentiments" parce qu'on a jamais vraiment éclaircit la situation, c'est très ambigu, rien de sérieux ... Et je ne sais pas quoi faire ... L'oublier, et passer à autre chose, ou bien continuer comme maintenant, ou encore tout lui dire ?
J'ai essayé de faire le plus court que possible, donc je m'excuse d'avance pour le pavé !