Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Bonheur, joie. Mais difficile
Ca va faire 4 mois que je suis avec le garçon de ma vie. Après avoir quitté un gros caca qui me rendait vraiment malheureuse, j'ai directement rencontré le petit pâté qui est désormais mon chéri. Et c'est tellement bien avec lui, au bout d'à peine 15 jours, on s'aimait et on se le disait.
Sauf que je suis partie au Québec, et que j'y reste jusqu'à début février... et que c'est très très dur, sachant que ça ne fait que quelques moi qu'on est ensemble...

Mais je suis heureuse :')

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Strawberry Swing : Ton père qui t'emmène dormir chez ton copain, ça me rappelle le mien qui était venu me chercher chez le premier copain "sérieux" après la première nuit où j'ai eu le droit de dormir chez lui. Sa mère, très cool, dit à mon père "Oh, ils viennent de se lever, ils devaient être bien occupés là haut. :winky: " Et mon père à côté, qui pipe pas un mot, super tendu. GROS MALAISE. :goth: (Mais après coup quand je repense à sa tête, c'est hilarant. :yawn:)

2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Arrrrrrgh il est définitivement trop chou. Ca fait bien longtemps que j'étais pas sortie avec un mec aussi gentil et attentionné que lui. :puppyeyes:

Je sens que je vais souffrir comme pas possible en Janvier, quand on devra se quitter. Sérieusement, pourquoi je ne sors avec des mecs seulement quand je sais que notre relation ne pourra pas durer (voyage, fin des études..) ???? (ceci est une vrai question, si vous avez des suppositions psychologiques, n'hésitez pas :P )

J'ai l'habitude de ne pas m'accrocher mais là, il est tellement différent ! + Je suis sa première fois donc lui aussi va s'être accroché à moi et finalement, on va souffrir tous les deux ! :sad:

Mais bref, il est adorable, sa ptite bouille me fait fondre, son accent néerlandais quand il parle français c'est juste trop sexy et c'est un putain de bon coup. :puppyeyes::puppyeyes: Je vais profiter de lui autant que possible :nod::hugs:

M

Membre supprimé 203591

Guest
@Alto-soprano il ne faut pas que tu hésites à leur dire, ce sera beaucoup plus simple ! Comme d'autres je vais faire vieille peau mais j'ai eu mon 1er copain à 13 ans, je leur ai dit de suite. Et à chaque fois que j'ai eu un copain je le disais, vers mes 16 ans mes parents ont commencé à les inviter pour manger et à 17 ans ils pouvaient dormir à la maison et moi dormir chez eux. Tes parents auront confiance en toi. Lorsque j'ai rencontré Chéri je leur ai dit, 3 semaines plus tard j'emménageais avec lui, beaucoup de parents auraient pu mal réagir "Quoi mais c'est trop tôt !", les miens me faisaient confiance et du coup ils m'ont encouragés.

@Pinceau_ Il faut mettre les choses au claire, chez nous c'est partage des tâches ! Chéri gère : les poubelles, les travaux et le ménage. Je gère la cuisine, les lessives et le repassage. Pour la vaisselle je lave ce que j'ai utilisé pour faire à manger et lui gère ce qu'on a utilisé pour le repas. Si il attend un peu trop pour faire le ménage hop je lui rappelle, je ne fais pas à sa place même si parfois ça me démange. Bon courage !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@futilite
Oui je sais bien, mais on en a déjà beaucoup parlé hein ! C'est justement ça qui est pénible, c'est qu'on a vraiment beaucoup parlé de ça car on se connaît tous les deux (bonjour la flemme !), sauf que lui n'a vraiment jamais eu l'habitude de faire quoique ce soit. Donc il "n'y pense pas". :neutral: Et je veux pas le braquer en lui disant à chaque fois "là tu as oublié de faire ça" ou bien "n'oublie pas de ranger tel truc". Donc je lui dis 1 fois sur 5, mais résultat, les 4 fois où je ne dis rien, bah je rumine... :erf: Mais si je lui disais les 5 fois, je sais qu'on finirait par s'engueuler et j'ai pas envie.
..

• Big up !
Réactions : Olive°
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Pinceau_ Et est-ce que mettre en place un planning, ne pourrait pas vous aider? Chez nous, on a décidé qu'on faisait le grand ménage toutes les deux semaines, et ce jour là on s'y met ensemble.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Grumpy Bunny Ahah je me reconnais trop dans ton post, "vite agressive quand j'estime être dans mon bon droit" :lol: Mais c'est encourageant quand même ! Moi aussi je pense lui faire prendre conscience de tout leeentemeeeent pour pas qu'il soit brusqué (le pauvre petit :rolleyes:). Avant on avait une femme de ménage aussi en fait, mais maintenant qu'on a déménagé, on s'est dit qu'on ne voulait plus que quelqu'un "mette le nez dans nos affaires". Cela dit j'ai quand même dit que je refusais de faire la vaisselle 2 fois par jour (je déteste ça :goth: ) donc on a quelqu'un qui fait la vaisselle et qui prépare les repas du midi en général.

Donc en soi, il reste pas "grandchose" si ce n'est ce putain de ménage !!! Et surtout simplement d'être un minimum ordonné ! Il ne comprend pas que sa tasse de café ne va pas toute seule jusqu'à son emplacement de rangement...
Sinon je lui fais passer des messages : "Regarde chéri, j'ai fabriqué un petit panier pour l'éponge. Comme ça, si t'en as besoin pour nettoyer un truc, tu sais où la trouver, et où la ranger !! :d :v:" :lol: Enfin c'est comme les phrases que tu cites dans ton post, façon "Je t'explique la vie comme à un petit enfant de 4 ans parce que t'es trop débile pour t'en rendre compte tout seul ! :d" ... (ça m'énerve ! :goth: )

@Mama Sara Je suis pas sure que le planning nous conviendrait. Enfin. "Lui" conviendrait lol. Il supporte pas d'avoir un "programme", un truc qui "l'oblige à faire quelque chose" (même si c'est agréable d'ailleurs, genre il déteste prévoir une soirée-resto avec des gens parce que peut-être que sur le coup il aurait plus envie, alors il se sent forcé et il aime pas ça) (:drama:). Mais bon, je vais en reparler avec lui à tête reposée pour qu'on trouve une solution.

Comme Grumpy Bunny, je crois qu'il faut que je lui fasse "dire" la solution pour qu'il l'intègre...

Merci pour vos suggestions ! :puppyeyes: :jv:

• Big up !
Réactions : Olive° et Mama Sara
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Alto-soprano De mon côté je n'ai pas bien eu le choix de l'annoncer ou pas à mes parents. Je rêvais d'une annonce "officielle" avec un repas où je leur présenterais mon copain.
Au final je suis tellement prévisible qu'ils se sont doutés de quelque chose. La première après-midi qu'on a passé ensemble, je devais jouer au basket avec une copine . Ma mère a senti que le truc était pas net, elle a fait toute la ville (ok petite ville) pour me trouver (facile avec mes cheveux oranges). Elle nous a vus. Du cou elle a été cherché sa soeur pour en savoir plus sur mon copain et elles sont repassés devant le parc où on était.
Résultat quand je suis rentrée, ma mère en savait plus sur mon futur copain que moi!
Je pense comme beaucoup de Madz que tes parents pourront le voir comme une preuve de confiance et de maturité. Et c'est vrai que çà change la vie. Plus besoin de mentir à tes parents . je n'ai d'ailleurs plus jamais fait de basket :rire:

Il suffisait même que je dise que tel soir je sortait. Mes parents étaient bof d'accord, mais si il était là aucun problème! Faut dire qu'il est tellement parfait que tout le monde ne peut que être de son côté! Il a une côte d'enfer avec les parents :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes