@Acathe : 8 ans ? Oh mais le boulet
.
@-Poulpi- : Je trouve ça vraiment pas cool. Sérieusement en plus (bon je ne connais pas ta taille, ta morphologie ni ta vie) mais t'es déjà toute fine apparemment, faut pas déconner
! Moi aussi je suis très mince, quand je prends un peu de poids je suis contente
. D'ailleurs quand j'en parle à mon copain, je lui explique que c'est parce que je suis heureuse avec lui (c'est sincère : quand je vais mal, je maigris). Peut-être que tu pourrais expliquer à ton copain que en moyenne, les femmes ont plus de graisse que les hommes, et qu'avoir les mêmes standards pou lui et pour toi est donc peu réaliste ? Je ne suis pas fan de ce genre d'arguments mais parfois y'a que ça qui marche
. Courage en tout cas
. Tu lui as dit que c'était moins important pour toi que pour lui ?
@Haldae : Aïe, je compatis. Je suis une "petite dernière" comme ton copain, mais rien à voir ; j'ai plutôt tendance à fuir mes parents même si je les aime etc
. Mon ex était un grand sédentaire qui avait tendance à rentrer chez ses parents le WE pour ne plus en bouger. Ça avait le don de m'irriter à la longue. "Maiiis on peut se voir chez mes parents" => oui mais c'est pas pareil, j'ai pas toujours envie de voir ton père ou ta mère (surtout qu'ils étaient pas simples). Si ça te prend du temps et de l'argent, je te conseille d'aborder la question sur ce terrain-là, moins personnel et délicat, mais aussi moins "subjectif" que le terrain affectif (j'ai pas trop envie de voir tes parents / tu pourrais passer plus de temps avec moi).

@-Poulpi- : Je trouve ça vraiment pas cool. Sérieusement en plus (bon je ne connais pas ta taille, ta morphologie ni ta vie) mais t'es déjà toute fine apparemment, faut pas déconner

@Haldae : Aïe, je compatis. Je suis une "petite dernière" comme ton copain, mais rien à voir ; j'ai plutôt tendance à fuir mes parents même si je les aime etc