-
Hum, j'ai encore du mal à venir poster ici vu que j'me sens pas légitime may bon 
-
J'ai pris mon vendredi et mon lundi de congé du coup je vais pouvoir descendre le voir

. Lui ainsi que tous mes ami-e-s

. Rholala, ça va être trop bien. Ca fera depuis plus d'un mois qu'on n'aura pas eu une vraie discussion, c'est beaucoup trop long

. En plus j'ai tellement de choses à lui dire côté spiritualité et lui aussi a l'air d'avoir beaucoup de choses à dire sur ça. C'est fou, j'ai l'impression qu'on s'est ouvert tous les deux en même temps à des perspectives nouvelles.
Bon, et aujourd'hui j'ai percuté que j'allais pouvoir fêter mon anniversaire (il a fallu qu'il me dise qu'il allait à un anniversaire le samedi pour que j'me dise "Heu, beh, moi aussi j'peux fêter le mien ? Gosh, quelle bonne idée

"). Avec des gens. Que j'aime

. Au début je comprenais pas pourquoi d'imaginer cela me mettait dans un état pas possible. Jusqu'à ce que je me rende compte que ça faisait 7 ans que je n'avais pas fêté mon anniversaire avec plus d'une personne (la malédiction de l'anniversaire en début d'année scolaire + caractère introverti + études avec des gens que j'aime pas...). Et puis là je serai chez lui, avec des gens qui compte pour moi... Ça sera tout simple, à base de bonne bouffe, en petit comité. Mais c'est déjà énorme pour moi. Voilà, quand j'lui ai dis ça il et qu'il fallait s'attendre à ce que je chouine le jour J, il a niaisé en mode djeunz et m'a envoyé un "T'm ^^"

.
Rhooo, j'ai hâte de le revoir, de tripoter son ventre tout doux et mou (rhooo et ses fesses aussi

, bon sang, jamais vu des fesses aussi moelleuses !), de dormir en cuillère contre lui, de lui faire des câlins

. Bon, bref

.