@elisabellissima
T'inquiete pas, on est là pour t'ecouter

C'est normal que tu te sentes fragilisée par son attitude. Pour l'instant essaie de ne pas trop te prendre la tete avec ça, surtout qu'il semble avoir conscience qu'il te fait de la peine. mais si ça doit durer, il faudra que tu en discutes avec lui. Il a un minimum d'efforts à faire de son côté quand meme. Je trouve que tu geres tres bien, donc tu devrais reussir à gerer aussi la phase discution. Fais lui comprendre que meme si il est mal, toi aussi tu as besoin de lui. (mr Lilliy me le rappelle des fois, meme si je le sais dejà ça me donne un petit coup de pied au derriere et je me boost (meme si juste au moment où il le dit, je fais la tete naméo)).
Pour le sex par contre, vraiment, sois juste patiente. Ca reviendra quand ça ira mieux. Et ne retombe pas dans tes pensées sombres à ce sujet.
Plein de courage, et continue à ecrire si ça te fais du bien.
@MadmoiZelleCactus
Je suis d'accord avec
@Biscottine . J'ai l'impression que cette histoire te rends malheureuse et te mets dans une complete insecurité. J'ai peur que tout cela te fasse beaucoup de mal. Le "^^" en reponse ça fait tres "j'evite ta question", ça n'est absolument pas respectueux. N'importe quelle personne, un tant soit peu attachée, qui recevrait un texto comme le tien où il est question de s'effacer pour un/e autre (meme sur le ton de l'humour) aurait reagi de façon beaucoup plus claire pour calmer le jeu. Et l'absence de reponse qui suit le 2eme texto... Non mais serieux quoi. Ton message necessitait une reponse.
Et puis juste bonjour et bonne nuit en debut de relation, ça me parait un peu fraichou quand meme. On est censés etre tout miel au debut et tout rose (meme les gens les plus froids), et tu sembles plus souffrir que faire du surf sur un ocean de paillette qui chatouillent le ventre.
Desolée, je me rends compte que je me suis enflamée moi aussi.

Pourtant je voulais faire un post posé, mais la detresse que je perçois dans les tiens me touchent et j'en arrive à m'ennerver.
edit: je n'avais pas vu ton dernier post.
Je me repette, mais les gens peuvent changer. On peut avoir été une personne hyper stable et ne plus vouloir l'etre. Et peut etre qu'il n'a juste finalement plus envie d'etre avec toi. Et qu'il te garde sous le coude. Je me permets de te dire ça car j'ai connu cette situation (j'ai meme connu les "^^").
J'ai conscience que ce que je dis est hyper hyper dur. Mais je ne trouve pas d'autres mots. Je suis désolée.