@elisabellissima : Je sais que ce n'est pas facile de vivre dans l'ombre d'une ex... Surtout quand on se crée soi-même des complexes ! Avec mon ancien copain, j'étais d'une jalousie maladive vis-à-vis de son ancienne copine et je ne sais même pas pourquoi. Au point de l'espionner (elle) sur facebook, pour voir à quoi elle ressemblait, ce qu'elle faisait et évidemment je trouvais qu'elle avait plus de charme, qu'elle était mieux foutue, qu'elle s'habillait mieux que moi etc.. (alors, qu'avec le recul...non !

). Le plus inquiétant c'est que je vais checker de temps à autre encore aujourd'hui son compte FB ahah (oui j'espionne l'ex de mon ex que j'ai quitté depuis des années, je suis cinglée) mais juste parce qu'au final j'aime bien suivre sa vie un peu comme une série ^^
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de faire une fixette là-dessus parce qu'à mon avis, il n'y a que toi qui compare ! Lui, est avec toi et même si tu penses qu'il était fou d'elle (c'est subjectif), s'il est avec toi aujourd'hui, c'est qu'il est fou de toi à présent