Je vous explique grossomodo le contexte : On vit depuis 2 ans une relation à distance. On se voit quand même pas mal régulièrement et tout se passe bien pour nous. Il s'avère qu'à la rentrée je finis mes études et j'ai donc possibilité de rentrer. Contre toutes mes valeurs et mes instincts, (et pour d'autres raisons plus pragmatiques), j'ai décidé de rentrer pour donner une chance à notre histoire et qu'on puisse construire quelque chose de plus stable entre nous (notamment en vivant ensemble). Lui a une situation particulière puisqu'il est indépendant (professionnellement) mais vit encore chez ses parents et depuis plus d'un an je le pousse à prendre son indépendance personnelle (et donc un appartement) pour qu'on puisse s'installer plus facilement ensemble à la rentrée. Il a toujours évité la conversation, remettant ça à plus tard.
Et là, je rentre dans 4 mois et Monsieur se rend compte que ça va être difficile pour lui de prendre un appart, blablabla, … Bref il y met vraiment pas du sien et évite ENCORE la conversation.
Bah reste dans ton coin, gars, moi je vais vivre ma vie !
Et là, je rentre dans 4 mois et Monsieur se rend compte que ça va être difficile pour lui de prendre un appart, blablabla, … Bref il y met vraiment pas du sien et évite ENCORE la conversation.
Bah reste dans ton coin, gars, moi je vais vivre ma vie !