Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Sendell :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

----------
Hier soir j'ai reçu un mms de M., je pensais que c'était la photo de son plat parce qu'il était au resto mais non c'était une photo de la place où on s'est rencontrés :jv:. Il a du passer devant et il y a pensé, j'avais fait la même il y a quelques temps. On a définitivement basculé dans le royaume de la niaiserie :cretin: <3

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Sendell
Comme @Bdcht ca m'est déjà arrivé de m'endormir alors qu'il me faisait des papouilles et cherchait à aller plus loin... dans mon cas c'est pas que l'envie manque mais juste que la fatigue (et effectivement la détente) prend le dessus !
De mon côté il se vexe quand ca arrive et rabbache qu'il ne me donne pas envie, qu'il est nul ou pas assez bien physiquement alors que ca n'a rien à voir avec ca (et il le comprend pas même après lui avoir dit des dizaines de fois), alors même que je lui dis en amont que je suis fatiguée voire que j'ai sommeil (en même temps quand j'ai bossé toute la nuit, que je me suis tapé une heure de route pour aller chez lui et que j'ai pas dormi de la journée parce que je suis avec lui, il faut bien s'attendre à ce que je dorme à un moment donné !! Et j'avoue que parfois ca m'énerve qu'il le comprenne pas et qu'il me dise que lui même s'il est fatigué il aura toujours envie de moi... on a pas le même boulot, pas le même rythme, et le travail de nuit c'est quand même particulier !)

Enfin bref, tu n'es certainement pas responsable, lui non plus, et j'avoue ne pas avoir de solution à proposer (poste le plus constructif au monde ! :top:) mais je voulais donner une version de l'autre point de vue :cretin:

18 Janvier 2014
1 664
8 121
4 194
34
lapsychologe.wordpress.com
Trop contente que l'on se soit retrouvé avec mon copain, enfin que moi je l'ai retrouvé parce qu'à cause de quelques tracas j'avais l'impression qu'on s'était vachement éloigné :erf: heureusement ce n'était qu'une période ! :paillettes:

Le seul bémol c'est que je pense de plus en plus au futur avec lui et sachant qu'il n'est pas du tout du genre à aimer se projeter dans quoi que ce soit (surtout la vie de couple) je crains de finir par tomber de haut... Enfin... pour le moment y a le présent qui est bien alors autant en profiter ! :)

Et je profite de ma venue pour faire une tournée de big up et câlins aux madzs qui en ont besoin ! :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes