@Sendell
Comme
@Bdcht ca m'est déjà arrivé de m'endormir alors qu'il me faisait des papouilles et cherchait à aller plus loin... dans mon cas c'est pas que l'envie manque mais juste que la fatigue (et effectivement la détente) prend le dessus !
De mon côté il se vexe quand ca arrive et rabbache qu'il ne me donne pas envie, qu'il est nul ou pas assez bien physiquement alors que ca n'a rien à voir avec ca (et il le comprend pas même après lui avoir dit des dizaines de fois), alors même que je lui dis en amont que je suis fatiguée voire que j'ai sommeil (en même temps quand j'ai bossé toute la nuit, que je me suis tapé une heure de route pour aller chez lui et que j'ai pas dormi de la journée parce que je suis avec lui, il faut bien s'attendre à ce que je dorme à un moment donné !! Et j'avoue que parfois ca m'énerve qu'il le comprenne pas et qu'il me dise que lui même s'il est fatigué il aura toujours envie de moi... on a pas le même boulot, pas le même rythme, et le travail de nuit c'est quand même particulier !)
Enfin bref, tu n'es certainement pas responsable, lui non plus, et j'avoue ne pas avoir de solution à proposer (poste le plus constructif au monde !

) mais je voulais donner une version de l'autre point de vue
