@Meligood Pour le coup je suis bien d’accord avec toi.
MAIS il m’arrive de dire à mon mari que j’aimais bien l’époque où, au lieu de son début de (bonne) bedaine, il avait des abdos dessinés. Ça ne veut pas dire qu’il ne me plait pas, que je ne le désire plus actuellement etc. Mais qu’effectivement il était sacrément sexy à l’époque

Et c’est plutôt dans le sens là que je lui dis ! « Purée, tu me faisais vraiment craquer à ce moment-là, mais viens par ici que je t’embrasse

»
Du coup je pense que ça dépend vraiment d’une part, de la façon dont c’est dit (il y a à mes yeux une différence entre partager ses « goûts » et dire « Maigris/grossis/fais de la chirurgie esthétique sinon je te quitte ») et d’autre part de la façon dont ça va être reçu. Mon mari n’a pas de problème avec son image alors il s’en fiche un peu ou le prend à la rigolade, mais quand on dit ça à quelqu’un qui n’a pas confiance en soi... forcément c’est pas tout à fait la même chose.
(
@Ygritt. Je te connais, coucou, je faisais de la meth bleue parce que j’avais besoin de thunes en raison d’un cancer, si tu me remets

)