Bon ben voilà c'est officiel on vit ensemble pour de vrai. J'ai mis deux affiches à moi dans l'appart et j'ai accroché mes doudous à la poignée. Ça me fait tout bizarre.
voilà une question qui a sous doute déjà dû être posée ici, mais ça m'intéresserait énormément d'avoir vos avis directement (aussi différents soient-ils) : quel est votre rapport à la jalousie ?
Quelles sont les choses que vous n'êtes pas prêt.e.s à accepter, d'abord de la part de votre petit.e ami.e, puis de la part des autres vis-à-vis de celui/celle-ci ? Mais surtout, les choses que vous acceptez, mais qui vous font grincer des dents...?D'ailleurs, pourquoi ces choses vous font-elles grincer des dents, et pourquoi décider malgré tout de les accepter, de ne pas les considérer comme sujets légitimes de considération ? Je parle de gestes, de mots, des choses qu'on préfère ne pas vous dire, etc.
Témoignages personnels plus que bienvenus !!
Je suis persuadée que je pourrais lire des choses ultra intéressantes et variées de votre part !