@Batblond
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
J'ai un peu honte de l'avoir laissé à l'abandon ce blog un jour faudra que je me motive pour écrire un épilogue ou quoi ^^
Haha, je ne pense pas qu'il faille avoir honte! Écrire ce blog était pour toi une façon d'avancer, un exutoire, c'est un peu logique que tu n'y écrives plus maintenant que tu es passée au deuxième jour du reste de ta vie!
Mais si tu écris un épilogue je le lirais avec plaisir en tout cas 
)

@Rocksteady Hum, c'est peut-être une mauvaise idée, mais tu as pensé à regarder sur Etsy (en demandant des certificats si tu veux être sûre des matériaux) ? Il y a parfois des choses très belles, originales, et dans des prix qui restent raisonnables et font vivre des "petits commerçants". Aussi, tu peux souvent leur demander d'adapter la taille, la largeur, l'emplacement et la nature des pierres, le choix du métal... Quelques exemples sélectionnés très rapidement juste pour que tu aies une idée (cliques sur l'image pour aller voir l'annonce) :