Quand on s'est rencontrés, il y a quelques années, on était encore très jeunes. Bien qu'on le soit toujours aujourd'hui.
Nous avons dû lutter contre nos manques de confiance en nous et en les autres (dus à nos passés respectifs), contre sa jalousie et ma peur de l'amour, contre nos disputes, contre les épreuves de la vie, contre les autres qui ne croyaient pas en nous. Nous nous sommes battus alors que d'autres auraient renoncé depuis longtemps.
Un jour, j'en ai eu assez, mon départ a bouleversé nos vies. Nous avons tous les deux réalisé que, depuis notre rencontre, il y a quelque chose qui nous unit et nous attire systématiquement. Je me sens liée à lui et lui à moi.
Aujourd'hui, je suis si fière de ce qu'on est devenus. On apprend à communiquer, on s'entend vraiment bien, on ne se dispute presque plus et on s'aime toujours comme au premier jour. Il m'attire toujours autant et je l'admire énormément. Nous avons tellement changé depuis le début, mais nous sommes aussi, d'une certaine manière, restés les mêmes. Cette attraction, cette alchimie et cette complicité qui ont toujours existé entre nous sont intactes, malgré tout ce que l'on a pu traverser dans le passé.
Tant qu'il existe un amour réciproque et une envie de sauver sa relation, tout est possible. Je vous assure.
En revanche, si vous êtes le seul à vous battre dans une relation, partez. Cette personne n'est pas la bonne, sinon il serait naturel pour elle de tout faire pour rester à vos côtés et ne pas prendre le risque de vous perdre.