Topic des amoureuses et des "en couple"

29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
@Schmutz : Merci :).
Je suis du genre à sur réfléchir alors que de son coté, il ne se projette pas du tout (ce qui est peut être très mal interprété quand il me dit : "ah non, moi je me projette pas avec toi", ce qui veut dire pour lui : "je prends la relation au jour le jouret j'envisage pas qu'elle change d'une manière ou d'une autre, mais oùu je ne peux m'empêcher d'entendre : "ah ! mais dans 2 jours je te quitte si je veux !"). Mais bon, j'essaye de faire des efforts, sinon je me fais traiter d'émo :sweatdrop:

18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
@shinzuku Je vois très bien ce que tu veux dire. Avec mon ex c'était pareil. Dès que je lui parlais de "projet" pour dans plus d'une semaine, je me retrouvais face au néant :stare: C'est dur, mais il faut réussir à prendre sur soi, en se répétant que les paroles qu'il dis, qui sont blessantes pour toi, il ne les perçoit absolument pas comme ça.
Je ne sais pas comment il est de base. Mais c'est possible, que ce futur départ aux Etats-Unis, et donc loin de toi, lui fasse aussi peur, malgré l'envie d'y aller, et qu'il ne veut pas en parler. Car tant que vous ne vous projetez pas, ce n'est pas encore réelle dans son esprit.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je crois qu'il a oublié mon anniversaire, j'ai un doute parce que j'ai juste ouvert un oeil quand il est parti bosser et je me souviens juste du "bonne journée" traditionnel chuchoté mais j'étais tellement à l'ouest à cause des multiples réveils de notre fille cette nuit qu'aussi bien je suis juste ingrate :yawn:. Bon de toute façon, ça ne va rien changer au déroulement de la journée, je sais d'avance que je n'aurai pas de cadeau aujourd'hui vu qu'il n'a pas eu le temps de s'en occuper et qu'on passera une soirée tout ce qu'il y a de plus banal !

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Zym
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il se sent un peu triste parce que je n'aurai aucune surprise à Noël, je connais déjà mes cadeaux et il ne veut pas en acheter un autre pour la "surprise", il dit qu'il est le plus nul des amoureux parce qu'il n'arrive pas à trouver quelque chose qui pourrait me plaire :erf: C'est bizarre ce qui se passe. Moi j'ai pioché dans sa liste donc il peut deviner mais j'ai aussi pris un truc en plus, qui n'aurait jamais marqué dans sa liste mais qui je sais, lui fera vraiment plaisir, c'est un truc mignon qu'il aime beaucoup...j'aimerai bien qu'il est une idée comme ça, je lui en donne mais il me dit qu'il a déjà acheté mes cadeaux et dit que ça suffira (ça me va, mais c'est vrai que l'effet surprise est complètement loupé, je dois être vraiment trop compliquée :erf:)

• Big up !
Réactions : Mey_
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@Grumpy Bunny Je viens de lui envoyer un mail avec mon paragraphe d'ici et d'autres choses pour qu'on se mette d'accord sur les années suivantes :lol: Et je lui dis bien que j'accepte ses cadeaux et que ce n'est pas grave, qu'on se rattrapera à un autre moment. Merci :fleur:

• Big up !
Réactions : Grumpy Bunny

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Pluk Il y a des personnes qui sont juste moins douées pour les surprises, les cadeaux. C'est pas de ta faute ;). Et l'important c'est qu'au moins il te fasse des cadeaux et que ça le chagrine de pas avoir réussi à te faire une surprise, il en a conscience, il s'en fout pas.
Mon copain m'a toujours pas acheté mon cadeau (je crois), parce qu'il est dans ce cadre là, il sait pas faire, et ça l'embête. Puis bon, là je sais que c'est aussi du au fait qu'il sait pas énormément de choses de moi.

• Big up !
Réactions : Minoue et Pluk
I

Ink

Guest
Parfois je me dis que quand on habitera (enfinnnnn) ensemble, on sera tellement un couple harmonieux :lunette:
Pour le moment on est chacun chez les parents, donc "soumis" à leur autorité et c'est assez gavant, on peut jamais vraiment faire ce qu'on veut au final.

Et sinon un de ses meilleurs potes, en nous voyant nous faire des petites papouilles, a déclaré : "Vous êtes mignons et méprisables à la fois" :yawn:

• Big up !
Réactions : Castette
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Ça va mieux en ce moment. :jv: Quand on s’appelle le soir, on met nos soucis et autres pensées de côté et on se concentre sur nous. Ça fait du bien de le voir rire comme quand on est ensemble, je fonds à chaque fois. :puppyeyes: D'ailleurs on va avoir 1 000 jours le 23 décembre, j'en reviens toujours pas !
On a commencé à réfléchir pour le réveillon, mais on s'y est pris un peu tard je pense. On voulait le faire seulement avec des bons potes à nous parce que ben.. les amis des amis ils sont gentils mais on veut pas spécialement passer la nouvelle année avec eux :dunno: Mais finalement notre plan est tombé à l'eau parce que la moitié d'entre eux ne sont pas disponibles donc ça fait peu. On va sûrement le faire que tous les deux, et j'ai envie d'organiser un petit truc sympa rien que pour nous, parce que je l'ai senti tout déçu de ne pas pouvoir rassembler que ses/nos très bons amis, mais j'ai pas trop d'idées encore. On ira sûrement s'isoler dans la maison secondaire de mes parents à la campagne, avec une bonne bouteille de vin et un super repas, mais à part ça je sèche.
Du coup je me demandais, vous le fêtez le réveillon ? Rien qu'avec votre amoureux-se ou aussi avec des amis ? Vous faites quoi ? :fleur:

• Big up !
Réactions : Utopie.
7 Février 2010
137
520
4 784
Du coup je me demandais, vous le fêtez le réveillon ? Rien qu'avec votre amoureux-se ou aussi avec des amis ? Vous faites quoi ? :fleur:

Nous on le fait avec son fils et ma famille, soit ma mère et son ami, mon frère sa femme et ma nièce d'un an :puppyeyes:
Premier Noël tous ensemble, d'habitude on ramène d'abord son ami dans la famille et ensuite les enfants viennent plus tard, moi je procède par "pack" et ramène les deux d'un coup:yawn: (même si ça n'est pas mon fils hein, et qu'il a une mère qui l'aime et s'occupe de lui ! )
Ca va être rigolo surtout avec deux nouveaux enfants (le Père Noël fait son grand retour dans ma famille!). En revanche comme on met tjrs un peu du temps à se réunir il n'y aura pas le réveillon le 24 ou le 25, je crois qu'on fait le gros repas un peu plus tard, du coup le 25 midi ça sera juste ma mère mon ami et moi .
Sinon je suis justement chez mon ami et aucune envie de bosser ma thése aujourd'hui ! Du coup je vais aller acheter des petites déco de Noël pas trop chers (si vous savez où trouver?) et parsemer son appart de petits papa Noël pour voir sa tête au retour du taf! hahaha

• Big up !
Réactions : Et caetera
18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
@Et caetera Pour la nouvelle année on part au ski :noel:. Ma tante a un chalet, donc il y aura Monsieur, ma sœur, mon cousin et des copines à moi. Et les amis de Monsieur (car le chalet qu'on récupère n'est pas un palace non plus) ont loué un chalet dans la station juste à coté :).

Et je suis contente qu'il y ai des amis à nous deux. L'année dernière, on habitait pas encore ensemble, donc pour lui faire plaisir j'ai accepté de fêter le nouvel an avec lui et ses amis...et c'était juste le gros bad :tears: Surtout quand mes copines, qui étaient toute ensemble, m'ont appelé :tears:

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Franchement quand je vois les parents de mon mec, je remercie le ciel de m'avoir donné des parents qui ont autant les pieds sur terre. Là on va passer 10 jours aux Etats-Unis (son pays d'origine), c'est peu, et sa mère lui a fait comprendre aujourd'hui qu'elle s'attendait à ce qu'il passe les 10 jours chez eux. Mais lol quoi. Genre c'est de la faute de mon copain si ses parents sont divorcés... Enfin il s'agit "juste" de toute sa famille du côté de son père (+ son père en personne), et elle pense juste qu'il ne va pas aller les voir pour passer autant de temps que possible avec sa môman chérie. Et puis au-delà de ca il a aussi des amis à voir. Bref ca me fout en rogne, ça commence déjà, du coup lui est angoissé à l'idée de lui dire notre plan, ca nous met dans une situation où on a "quelque chose à lui dire", alors que merde quoi, ca pourrait pas lui venir à l'esprit toute seule? :goth: :goth: :goth:

(d'une façon générale, ça n'a rien à faire sur ce topic mais tant pis, quand je vois ma BM je me dis que si jamais un jour je divorce, j'essayerai de toutes mes forces de ne pas encore plus compliquer la vie de mes enfants; outre le fait que ma BM n'imagine pas que ça puisse être possible que son fils puisse avoir envie de voir son père à l'occasion, il est absolument interdit de prononcer le nom du-dit père en présence de son nouveau mari, qui est très jaloux. Ce qui est quand même assez handicapant pour la communication de tous les jours...)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes