Bon, prochain épisode... Visiblement, lui dire que c'était vraiment très dur pour moi c'était pas l'idée du siècle

.
Et pas de changement (je ne vous dirais pas ce que j'ai compris parce que visiblement je comprends de travers d'après lui, moi je pense que je sais encore lire mais chacun son avis

)
Alors rien ne change ou ne va changer (hormis le fait que maintenant il me comprend, il serait temps, encore que j'ai des doutes quand même, j'attends de voir, je suis peut-être mauvaise langue) parce que après tout ça, l'idée de me dire (sans forcement le faire) "je vois que c'est dur pour toi, je devrais peut être arrêter de la voir" n'a pas du lui effleurer l'esprit. Donc au final moi je retiens que je suis vitale pour lui, que je lui apporte un équilibre et tout le bazar (ses mots, pas les miens) mais à part ça, il ne voit pas quoi changer pour ça aille mieux, pour que moi je sois mieux.
Donc bon avec ça, je peux faire quoi moi ? Lui parler ? c'est fait ! Le quitter ? Oui mais non, peut-être que je devrais hein, finalement mais je ne peux pas me résoudre à quitter la personne que j'aime et qui m'aime aussi, quand même. Continuer comme ça et faire avec en serrant les dents parce que je dois assumer ma stupide erreur ? Ben oui, c'est mon seul choix. C'est bête; c'est stupide, n'importe quelle fille en face de moi me dirait ça, je lui collerais des baffes mais non, moi je fais pareil.
Je pense que malgré tout, il ne se rend pas compte de pas mal de choses, ou il ne veut pas les voir je ne sais pas. Là il galère pour la fac, il est stressé et sur les nerfs à cause de ça. C'est joyeux.
J'ai bien conscience d'être stupide et d'agir bêtement, je le sais. Je sais que mon comportement n'a rien d'idéal et qu'il peut même s'apparenter à de l'auto-destruction je pense, vu de l'extérieur, que ce n'est pas la meilleure chose à faire. Je crois que certaines Madz disaient qu'elles ne comprenaient pas la notion d'efforts dans un couple, j'avoue que je ne le comprends pas trop non plus, mais j'en fait et j'ai conscience d'en faire, sur ça. Parce qu'en fait, en dehors de ça (qui prend des proportions bien trop importantes) on est très bien ensemble, on se complète, on est complice, on a la même vision des choses, on s'imagine ensemble sur la durée, je sais que je lui apporte beaucoup et lui aussi. En dehors de ça, il n'y a pas d'effort, ni de compromis ou concession entre nous. Peut-être que ça vaut le coup de se battre encore.
En attendant, je viens de voir que j'ai 15% sur LA paire de chaussures que je veux depuis des années sans oser me l'acheter, ben ce soir, je me fais plaisir. Voilà.