Oula @pitikoala ton tendre et cher n'a justement pas l'air très tendre avec toi. Surtout si tu dis qu'il est lui même assez jaloux, il devrait comprendre que tu as besoin d'être rassurée quand il est loin. Les menaces ça me semble pas très constructif de sa part :\ ... Tu m'a l'air d'avoir besoin d'un grand bol d'air frais, de recul et de retrouver une estime de toi. Je suis sûre que tu es une très belle personne et que tu n'a pas besoin de lui. C'est une question de choix, pas de besoin. Enfin d'après mon expérience ^^ : qui choisis-tu d'être ?! Quelle relation choisis tu de construire ?!

Ce qui me fait tenir c'est que ce genre de réaction, de comportement... ça lui ressemble pas. Il a toujours eu du mal à verbaliser sa tendresse ou même son remord mais il me le montrait d'une autre manière et je comprenais. Pour replacer tout ça dans son contexte il attend une réponse d'une entreprise qui est déterminante pour son futur donc c'est un peu le gros stress. Mais tu as raison, après deux mois de vacances l'un sur l'autre je pense que la rentrée nous fera pas mal de bien 


On est ensemble depuis un an et demi, on vit ensemble depuis plus d'un an, on ne s'est jamais engueulés, mais non, rien à faire, aux yeux de ma mère on est pas un "vrai" couple. Je trouve ça super insultant et violent, comme si notre relation avait aucune valeur. 
(oui voilà j'ai rien d'autre à dire