Les filles avec des pinterest mariage vous pouvez me filer des liens ? Jsuis un peu novice sur ce site lol

Dites, je peux me joindre à vous ?
Je sous-marine depuis quelques temps et j'ai jamais osé poster en me disant que j'étais pas légitime parmi vous avec mon bébé couple d'ados, mais vous avez l'air gentilles 
), on est tout jeunes (moi 16 ans, lui 17) et c'est mon premier copain (mon premier tout en fait, mon premier amoureux, mon premier copain, mon premier baiser, ma première fois (ça fait beaucoup de "premier", pardon
) et il est tout choupi 

Bon d'un autre côté, ma mère et ses parents, c'est pas le même genre, ils sont beaucoup plus stricts qu'elle qui aime bien déconner tout le temps.) La semaine dernière, il a voulu que j'aille chez lui sauf qu'il avait un truc de prévu, il voulait me laisser toute seule avec ses parents pendant deux/trois heures. J'ai pris sur moi, j'ai accepté, en me disant que ça pourrait aller, que c'était pas la mort. Dix minutes avant qu'il parte, je me suis mise à pleurer d'angoisse, je me sentais pas de le faire et finalement, j'ai réussi à m'incruster dans son truc de prévu et donc à pas avoir à parler à ses parents. Mais du coup il était déçu, et j'ai l'impression qu'il comprend pas pourquoi je réagis comme ça. J'ai déjà essayé de lui en parler plusieurs fois (surtout que lui, il est super ouvert, il discute tout le temps avec tout le monde, ça aide pas à la compréhension) mais ça rentre pas dans son cerveau j'ai l'impression. Je me doute bien que ça viendra avec le temps, surtout qu'on est encore un bébé couple (
) , mais vous auriez pas quelques conseils, dites ?
(Pour enfin oser parler à ses parents j'entends, pas pour lui expliquer ce que je ressens, je crois que je le sais mieux que vous 
)
Bref, c'est une super première relation 
Mon copain m'a dit que ce weekend je l'embêtais à toujours vouloir lui faire des bisous. Il me dit que c'est pas méchant, mais qu'il voulait être tranquille. Et ça me fait mal. Là il m'a envoyé des messages pour me dire bonne nuit mais j'ai pas envie de lui répondre. J'ai juste envie de pleurer et je me bats pour pas aller stalker le profil fb de son ex et me dévaloriser devant elle.

Même si je ne suis pas moi-même très active ici... Moi aussi je suis dans ma première relation (qui a été ma première tout
), même si j'ai 23 ans. Et j'ai un peu le même problème que toi avec la famille de ma chérie : je suis très timide (avant je faisais carrément de l'anxiété sociale) du coup, dès que je mangeais chez ses parents, je faisais bieeeen attention à prendre le moins de place possible, je suivais ma chérie à la trace et je comptais les secondes quand elle s'absentait pour aller au petit coin
Maintenant ça fait bientôt trois ans qu'on est ensembles, j'ai pas mal grandit, et puis j'ai appris à connaître sa famille, et maintenant j'arrive à mener des conversations avec eux sans elle ! Bon, l'autre jour j'ai encore refusé que son père passe chez nous quand elle était pas là, mais y a du progrès !
Donc t'en fais pas, ça s'arrangera avec l'habitude, explique à ton copain que tu es comme ça, que ce n'est pas contre lui ou contre sa famille. Ne te rends pas malade à te forcer pour des petites choses. Courage à toi