Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
:hello: Dites, je peux me joindre à vous ? :fleur: Je sous-marine depuis quelques temps et j'ai jamais osé poster en me disant que j'étais pas légitime parmi vous avec mon bébé couple d'ados, mais vous avez l'air gentilles :jv:
Je suis avec mon copain depuis un peu plus de six mois (on s'est mis ensemble le 14 février, sans même se rendre compte de la date :yawn: ), on est tout jeunes (moi 16 ans, lui 17) et c'est mon premier copain (mon premier tout en fait, mon premier amoureux, mon premier copain, mon premier baiser, ma première fois (ça fait beaucoup de "premier", pardon :yawn:) et il est tout choupi :puppyeyes::jv:<3
Le seul truc, c'est que je suis un peu super timide, j'ose pas parler aux gens à part mes proches, ça m'angoisse, je fais des réponses monosyllabiques et du coup, avec ses parents, j'ai du mal. Et lui ça le rend tout triste, donc j'aimerais faire des efforts pour lui, mais j'y arrive pas. (Alors que lui de son côté, il est super à l'aise avec ma mère, ils délirent ensemble, des fois ils me laissent même toute seule à faire la cuisine pour discuter ensemble :yawn: Bon d'un autre côté, ma mère et ses parents, c'est pas le même genre, ils sont beaucoup plus stricts qu'elle qui aime bien déconner tout le temps.) La semaine dernière, il a voulu que j'aille chez lui sauf qu'il avait un truc de prévu, il voulait me laisser toute seule avec ses parents pendant deux/trois heures. J'ai pris sur moi, j'ai accepté, en me disant que ça pourrait aller, que c'était pas la mort. Dix minutes avant qu'il parte, je me suis mise à pleurer d'angoisse, je me sentais pas de le faire et finalement, j'ai réussi à m'incruster dans son truc de prévu et donc à pas avoir à parler à ses parents. Mais du coup il était déçu, et j'ai l'impression qu'il comprend pas pourquoi je réagis comme ça. J'ai déjà essayé de lui en parler plusieurs fois (surtout que lui, il est super ouvert, il discute tout le temps avec tout le monde, ça aide pas à la compréhension) mais ça rentre pas dans son cerveau j'ai l'impression. Je me doute bien que ça viendra avec le temps, surtout qu'on est encore un bébé couple (:puppyeyes:) , mais vous auriez pas quelques conseils, dites ? :fleur: (Pour enfin oser parler à ses parents j'entends, pas pour lui expliquer ce que je ressens, je crois que je le sais mieux que vous :yawn::cretin: )
Mais sinon à part ça, tout est génial, on s'entend super bien, on est tout tout proches, on rigole tout le temps, et on s'aime :cupidon: Bref, c'est une super première relation <3

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Petite déprime ce soir :sad: Mon copain m'a dit que ce weekend je l'embêtais à toujours vouloir lui faire des bisous. Il me dit que c'est pas méchant, mais qu'il voulait être tranquille. Et ça me fait mal. Là il m'a envoyé des messages pour me dire bonne nuit mais j'ai pas envie de lui répondre. J'ai juste envie de pleurer et je me bats pour pas aller stalker le profil fb de son ex et me dévaloriser devant elle.
Allez, ça y est, trop tard, je pleure.
Et il s'en fout que je lui réponde pas. Il s'en fout de plein de choses. Genre ce weekend on était avec un mec qui m'a beaucoup intéressée avant qu'on se mette ensemble, et il s'en foutait qu'il vienne me taquiner au lit, s'allonger sur moi alors que j'étais en pyj, etc... Limite il avait la tête dans mon décolleté et ça le faisait absolument pas tiquer. Il est tellement pas jaloux, il se pose tellement pas la question que je me demande s'il tient à moi !

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@For--rever merci :jv:
Je vais aller regarder un épisode de série au lieu d'aller dormir, sinon là je suis partir pour sangloter dans mon oreiller. Ça me changera les idées.
J'ai envie de lui balancer que je viendrai pas le voir pour son anniversaire, finalement. Ça ferait plus d'un mois sans se voir, mais si je l'embête quand je suis avec lui, autant faire plaisir à ma soeur, dont l'anniversaire tombe le même jour et qui me tanne pour que je choisisse de le passer avec elle.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Camaelis attends que les choses se tassent avant de prendre une décision. Peut être que tu arrivera a en reparler avec lui plus tard. Si tu peux essaye de lui dire que ça t'a rendue triste, il ne se rend peut être pas compte. Et en en rediscutant calmement vous pourriez peut être trouver une "dose de bisous" qui vous conviennent à tous les deux.
Encore plein de bisous pour toi :cupidon:

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
@Fingal : Bienvenue ! :hello: Même si je ne suis pas moi-même très active ici... Moi aussi je suis dans ma première relation (qui a été ma première tout :P), même si j'ai 23 ans. Et j'ai un peu le même problème que toi avec la famille de ma chérie : je suis très timide (avant je faisais carrément de l'anxiété sociale) du coup, dès que je mangeais chez ses parents, je faisais bieeeen attention à prendre le moins de place possible, je suivais ma chérie à la trace et je comptais les secondes quand elle s'absentait pour aller au petit coin :cretin: Maintenant ça fait bientôt trois ans qu'on est ensembles, j'ai pas mal grandit, et puis j'ai appris à connaître sa famille, et maintenant j'arrive à mener des conversations avec eux sans elle ! Bon, l'autre jour j'ai encore refusé que son père passe chez nous quand elle était pas là, mais y a du progrès ! :taquin: Donc t'en fais pas, ça s'arrangera avec l'habitude, explique à ton copain que tu es comme ça, que ce n'est pas contre lui ou contre sa famille. Ne te rends pas malade à te forcer pour des petites choses. Courage à toi :fleur:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Catw0man il y'a le mien dans ma signature, j'ai fais différent tableaux pour chaque "objet" lié aux mariages!

Je l'ai montre quotidiennement à l'amoureux pour qu'il n'est pas de doute et qu'il ne m'achète rien de classique et de trop gros, j'espère que ça portera ces fruits :taquin:

Sinon J-2 avant les vacances et vu toute les merdes qu'on a eu dernièrement on rêve juste du programme mer-glande-manger-glande-dodo-sex :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes