@Fealynn Je sais pas si mon histoire à moi est pertinente parce que le frère de ton copain a l'air d'avoir une relation particulière mais bon : moi je suis venue pour la première fois chez les parents de mon copain à l'occasion de l'anniversaire de son frère, qui n'a pas eu son mot à dire (? je pense)

. J'ai rencontré tout le monde pour la première fois à cette occasion, les parents de mon copain, son frère, et sa tante et son mari. Je n'étais même pas au courant qu'on fêtait un anniversaire et qu'il y aurait autant de monde

Heureusement j'avais quand même amené des trucs à grignoter pendant le café vu que je savais que j'allais rencontrer ses parents, mais j'étais pas méga à l'aise. Effectivement son frère m'a pas trop parlé mais je sais pas si c'était pour ça... En tout cas maintenant on se parle tout à fait normalement donc au pire c'est passé
Tout ça pour dire que je sais pas trop si tu as raison d'être vexée, mais dis-toi aussi qu'elle est jeune et qu'elle ne se rend peut-être pas compte qu'elle te gêne en faisant ça

à cet âge, surtout si c'est son premier copain, on a tendance à ignorer un peu les convenances