Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Je viens vous donner quelques nouvelles...
Je lui ai donné la lettre en rentrant du travail. J'ai du vraiment prendre sur moi car j'avais pas envie mais je me suis forcée... Il l'a lu plusieurs fois, assis à côté de moi et il m'a serré la main très fort et s'est mis à beaucoup pleuré... Je l'avais jamais vu pleurer en ces presque six ans je crois, ça m'a retournée. Il s'est excusé du mal qu'il m'inflige, qu'il sait qu'il s'est foutu dans un pétrin dont pour le moment il ne sait pas comment sortir... Honnêtement, je sais qu'il est sincère quand il dit qu'il est perdu, et quand il dit qu'il m'aime. C'est terrible... On a beaucoup pleuré dans les bras l'un de l'autre, beaucoup parlé, fait l'amour... On a presque pas dormi de la nuit parce que l'idée que c'était peut-être les derniers moments que l'on passait ensemble est trop terrifiante
Je n'ai pas eu le courage de lui dire que s'il part ce weekend, c'est fini. Je sais que c'est ce que j'aurai peut-être du faire mais j'ai pas eu la force... J'ai décidé de lui laisser ce weekend, parce que j'ai un terrible espoir que ça puisse le faire réaliser que... Il sait que la plus belle preuve d'amour qu'il puisse me faire serait de ne pas y aller. Et que la chose la plus sage serait au moins d'aller se réfugier chez des amis pour prendre du recul sur cette situation. Il n'en a pas parlé à ses amis, parce que la plupart connaisse cette fille et qu'un d'entre eux est amoureux d'elle, en plus de ça... La seule amie avec qui il a évoqué le sujet lui a conseillé de penser à ce qu'il veut dans la vie, ce dont il a envie, en faisant abstraction de moi et de cette fille. Je trouve que c'est un bon conseil, j'espère qu'il va réussir à y voir plus clair...
EDIT : merci à toutes celles qui m'ont répondu, je m'excuse si je n'ai pas pris le temps de répondre à certaines![]()