Je me permets de te citer, si ça te dérange, tu me dis et j'efface ça !
Non, je te rassure, on est plusieurs (si ce n'est beaucoup) dans ce cas. Je sais que moi c'est pareil, et j'ai eu beau râler et râler, j'ai pas constaté d'améliorations sur la duréeDéjà avant quand je pouvais lui envoyer des sms, c'était la galère pour que Môsieur réponde, ou m'écrive en premier, mais alors maintenant que je n'ai plus les sms (être au Canada, ça aide pas pour ça
), je suis toujours la première à envoyer un message pour qu'on discute. Là, ça fait trois jours que j'écris des petits mots par-ci, par là, et il me répondra quand bon lui semblera, à tous mes messages d'un seul coup... Et quand je décide que j'en ai marre et que je serai pas celle qui écrira en première, bah ça peut bien lui prendre une semaine avant que ça fasse tilt dans sa tête
En tout cas, rassures-toi, t'es pas la seule dans cette situation, et tu ne seras pas la première a craquer et à envoyer le premier message si jamais tu le fais !![]()
Pas de souci pour la citation, de même n'hésite pas si tu veux que j'efface

C'est exactement ce que tu dis! Si je décide de ne pas écrire en première, ça traine, ça traine, et je ne sais même pas s'il se demande si c'est volontaire ou si c'est juste que je suis tellement occupée que je ne lui réponds pas. Alors que non, mon cher, je ne fais rien de mes journées puisque je suis en vacances cette semaine et que j'avais espoir de les passer avec toi!

Le truc, c'est que j'ai déjà vécu ça avec mon ex, je l'ai enduré pendant deux ans, l'absence de communication. J'en ai tellement souffert, je m'étais dit "plus jamais ça". Là, la situation est différente mais je retrouve mes vieux réflexes de stress permanent, ça va pas être possible.
J'ai craqué, je lui ai juste envoyé "c'est con, on s'est quasiment pas vus des vacances finalement." Réponse directe: "...ben ouais c'est vrai" ET????? c'est tout???
