1 mois qu'il n'a pas été en cours à cause de son oreille. Ca lui fait peur (peur de devenir sourd) du coup il est un poil irritable et s'énerve un peu après moi parfois. Mais bon, je peux comprendre qu'il soit à cran et je lui dis que s'énerver après moi n'arrangera rien et il s'excuse. Sinon, ces derniers temps il me reproche d'être trop distante pas assez de câlin et de bisous et paraît-il que j'ai moins envie de lui (c'est juste qu'il a très souvent envie et moi, j'ai envie à une fréquence bien moins soutenue...). Moi qui croyait être la plus collante...
hier je suis sortie l'aprem, aujourd'hui je voulais sortir avec mon père et il m'a dit ''oh non, tu m'as déjà laissé tout seul hier... j'ai besoin de toi'' finalement on y est allé tous les deux ahlalala
Aujourd'hui j'ai voulu lui faire + de câlins, sauf qu'apparemment, j'en fais trop
...
Mais sinon, c'est toujours joie et bonheur entre nous
hier je suis sortie l'aprem, aujourd'hui je voulais sortir avec mon père et il m'a dit ''oh non, tu m'as déjà laissé tout seul hier... j'ai besoin de toi'' finalement on y est allé tous les deux ahlalalaAujourd'hui j'ai voulu lui faire + de câlins, sauf qu'apparemment, j'en fais trop
Mais sinon, c'est toujours joie et bonheur entre nous

J'ai trop hate et m'enfonce dans le boulot pour ne pas avoir a compter les minutes.
En allant chercher ma meilleure amie dans son village j'ai croisé l'autre andouille en voiture. Il sortait probablement de chez A. ou de chez son pote où il la voit
C'est con mais le simple fait de le voir à fait remonter toute ma rage, ma haine à la surface
Je lui en veux à mort d'avoir été un tel con et une telle ordure avec moi. Dire qu'il a osé me dire lors de notre rupture qu'il serait toujours là pour moi, qu'il m'aimait, me respectait et qu'il voulait que je sois sa meilleure amie !!! Il ne m'a pas respectée, il m'a abandonnée la semaine où j'allais le plus mal pour aller dans ses bras. Quant à mon amitié qu'il se la foute au c*l
!!!
Ca me touche énormément que tu penses ça. Surtout que ça arrive pile quand je commençais à me poser des questions sur mes valeurs intrinsèques en tant que mère
(le coup de la petite couette supplémentaire coincée sous le matelas, du pur génie !)
Après, faut dire que depuis que je suis enceinte, mon pauvre chéri dort beaucoup moins bien... Je bouge beaucoup (quand il s'agit de réguler ma température corporelle, mon cerveau est une grosse pute
), je ronfle un peu, je me réveille pleins de fois, je me plains, je fais du bruit... Il a des envies de meurtre
Genre mec, tu ne doutes de rien, toi... J'ai eu la même réaction que toi lorsque mon ex m'avait proposé le même plan foireux. C'est gonflé, ces petites choses...

Il est chômage depuis le mois de septembre son ami lui a proposé une bonne place dans une entreprise pour être peintre en bâtiment, bah il a refusé alors qu'il se plaignait de ne plus avoir de chômage bientôt. Il a dit à son ami qu'il en avait eu marre de me voir souvent...
En même temps j'ai dit qu'on pouvait se voir que les week-end et encore. C'est lui qui acceptait de me voir aussi, je ne l'ai contraint à rien du tout. Le pire c'est que j'ai quitté la fac pour les vacances de Noel, ensuite je suis partie quelques jours à l'étranger avec ma famille et on s'est revu que le 2 janvier. Le 10 je commençais à bosser à McDo' et je savais qu'on pourrait plus aussi souvent se voir donc je voulais en profiter quoi, normal
Encore une fois d'après son ami, il a juste envie de "profiter de sa jeunesse" (je n'aime pas cette expression mais je savais pas formuler autrement). Il aurait quand même pu m'en parler et ne pas me tromper pour me pousser à le quitter. J'aurais souffert mais ça aurait été beaucoup plus respectueux envers moi. Il m'a même sorti que non il était pas en couple avec elle, que si elle avait mis en couple ce jour là c'était juste pour qu'on ne l'emmerde plus... Ouais pile au moment où tu me parlais plus et où tu dormais chez elle, je me demande ce qu'il lui a fait croire pour qu'elle se considère en couple avec lui. Il a pas l'air d'assumer.