@Sélavy Quoiiii ? J'arrive trop tard pour te vanter les mérites de la Norvège ?

Je m'en fiche, je vais quand même démontrer pourquoi c'est trop cool.

Déjà, il fait pas super chaud, l'année dernière j'étais à Trondheim jusque fin juillet et il faisait maxi 25° donc le temps idéal. Ensuite j'ai passé quelques jours à Oslo et il faisait un peu plus chaud mais comme c'est sur la cote y'a souvent un petit vent rafraichissant. Je sais pas ce que vous voulez voir exactement, mais dans le genre dépaysant on fait pas mieux, avec les fjords, l'océan, les rochers et les grandes prairies vertes... Et puis le soleil de minuit quoi. C'est un sentiment tellement fou de pouvoir se balader dehors à minuit comme si c'était le milieu de la journée, c'est juste magique et ca me manque beaucoup.
Suivant où tu vas, y'aura pas énormément des touristes (y'a deux trois lieux très touristiques mais dès que tu t'éloignes t'es tranquille), y'a de merveilleuses randonnées à faire un peu partout. (Je vous bombarderais bien de photos pour appuyer mon propos mais je les ai pas sous la main

) Bon, l'inconvénient majeur, c'est le prix évidemment, les prix des musées etc défient toute concurrence par contre les logements et la bouffe ca peut vite revenir cher en haute saison si tu planifies pas un minimum à l'avance.

Je conseille (et souhaite) à tout le monde d'aller un jour sur les Lofoten d'ailleurs, je pense que c'est le plus bel endroit où j'ai jamais mis les pieds.