@BeenieDread
Je ne pense pas que Princess Mey a voulu minimiser ton ressenti, je pense plutôt qu'elle soulignait le fait que ton conjoint n'avait pas pu se rendre compte que cette relation avait été mal vécue par ta personne.
Tu as parfaitement le droit de te sentir mal à l'aise avec le fait d'avoir des rapports en n'étant pas totalement réveillée, en mode "automatique" comme tu dis. Ce qui te fait peut-être peur c'est ce côté "je ne l'ai pas vraiment choisi"?
Je pense que tu peux lui en parler en lui disant simplement que même si tu prends tu plaisir tu n'apprécies pas cette sensation de flou que te laissent les rapports que vous avez lorsque tu n'es pas tout à fait réveillée. Pour remédier à cela il faudrait soit qu'il s'assure que tu es bien réveillée, soit qu'il cesse simplement de te réveiller pour cela afin d'éviter tout risque.
Il n'a rien fait de mal, et toi non plus. Tu n'es pas obligée d'aimer toutes les pratiques que vous testez, comme certaines personnes n'aiment pas faire l'amour en ayant bu car elles ne se sentent pas vraiment maîtres de ce qu'elles font et qu'elles n'apprécient pas cette sensation de ne pas tout contrôler. Il devrait pouvoir comprendre