Mon mari est trop parfait, il ne s'est même pas moqué de moi quand je lui ai dit que j'avais pleuré pendant 10 minutes dans la voiture en croisant un chaton renversé sur la route. Au contraire, il a eu l'air tout triste, genre vraiment
et m'a fait un câlin
Dire qu'il y a quelques mois, il aimait pas les chats et n'en voulait surtout pas
Maintenant quand je suis au boulot il m'envoie des photo de lui en train de câliner notre chaton 

et m'a fait un câlin
Dire qu'il y a quelques mois, il aimait pas les chats et n'en voulait surtout pas

on a enfin un appartement à nous, qui a tout ce qu'on voulait sans qu'on l'ai cherché (3 pièces, baignoire, terrasse, près d'un grand parc) et en parallèle de ça l'amoureux est en phase de recrutement d'une boîte qui à l'air de lui plaire vraiment
.
)
. Son cadeau on le fera la semaine prochaine: un cours de cuisine de mon deuxième pays (latino). J'ai hate de lui faire decouvrir des saveurs de chez moi
. Sinon ce soir on nous a invité à une crémaillère (une pote d'une pote à moi). Il est crevé de sa soirée d'hier au theatre (+ il bossait aujourd'hui), ne se sent pas d'y aller mais me dis que moi je peux y aller sans lui. Et bien je dois vraiment être amoureuse pour refuser une soirée