Tout sur le piercing

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
mawie;1893021 a dit :
Eeeet encore un peu de racontage de vie après le topic des tatouages !

Donc pour l'instant, à part 3 lobes gauche (2 chez le bijoutier à 10 ans, donc craignos, et le 3eme à Dragon Tattoo) et 2 lobes droits (dont un en début de strech à 3mm), j'ai également un labret décalé gauche (fait le jour de mes 18 ans au 23 rue Keller) et une langue (Dragon Tattoo, en mai 2009 je crois...).

Donc j'ai plusieurs projets, le prochain sera un second labret décalé gauche, un venom, et deux MDs probablement en dessous des clavicules.
A propos des MDs en général, je sais que faut éviter les accrochages ect, mais comme je ne connais personne qui en a, j'aurais aimé savoir si les risques d'accrochages sont élevés ? (enfin, si les bords du bijoux (type strass) peuvent retenir les tissus... je sais, j'explique mal ahah)
Et pour les parisiennes, si vous connaissez un salon qui en pose depuis quelque temps, et qui en pose bien :cretin: (mon salon habituel, Dragon Tattoo, s'y est mis il n'y a pas longtemps, mais je préfère pas tenter le diable...)
Merci d'avance ! :)

Pour le MD, j'ai toujours la prothèse mais pour l'instant aucun soucis d'accrochage (il est situé sur le thorax, je et porte souvent des écharpes pourtant). Le temps de cicatrisation va toucher à sa fin et j'ai pas eu de soucis pour le moment (je touche du bois^^) Pour ce qui est des adresses sur paris, je te recommande Gevy Piercing à chatelêt, ça doit avoisiner les 80? (ce qui est le tarif moyen d'un MD) et ils sont très pros!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Merci pour ta réponse Ster ! En général je suis délicate avec mes piercings (et seulement avec ça lol) et puis c'est une question d'habitude je pense.
J'irais faire un tour là bas, mais de toute façon j'ferais rien avant la fin de mes épreuves de BTS, genre mi-mai.

Sinon j'pense que le 12 février j'vais faire mon deuxième labret décalé, vu que mon stage sera terminé et que ce sera les vacances. En espérant que la cicatrisation se passe mieux que la première, j'en ai tellement chier !

D'ailleurs Ruby, ça me fait mal au coeur aussi de lire ça... si je devais me séparer d'un de mes piercings, je crois que je pleurerais (mon dentiste m'a proposé de m'enlever les dents de sagesse, et comme ça voulait dire enlever mon piercing à la langue, j'ai refusé... enfin c'était pas une obligation de les enlever, mais même XD)

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Adawen.;1934697 a dit :
Ster, t'as eu une prothèse pour ton MD?

Oups je me suis mal exprimée :s par prothèse j'entendais le bijoux vicé dans l'implant, que je vais bientot pouvoir changer :)
Eeeeeh ça me fait plaisir de voir qu'on est au final pas mal à sauter le pas vers le MD faut dire que mes amis, et que les gens que je rencontre trouvent ça assez marginal et m'asènent de tout un tas de questions, me disent que je suis bizarre d'avoir ce genre d'idées... haha

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Pareil, beaucoup d'amis me disent que le MD c'est barbare parce que ça se "vise à l'intérieur". Pour eux, un surface c'est moins dérangeant...

Je suis vraiment pressée de les avoir. J'ai même envie de sauter le pas plus vite que je le pensais, mais dans mon lycée catho j'pense que ça va pas passer (ni avec la plupart de mes potes...). Enfin osef un peu...

Je me tate je me tate. Mais je pense que dans tous les cas je vais attendre la fin de mon stage, je pense pas qu'ils vont aimer les boites de chaussures pleines de poussière que je porte contre moi (d'ailleurs HS, mais la dernière fois Mademoiselle So est venue dans la boutique où je taffe, j'avais l'impression de recevoir une célébrité ahahah)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Bon, double post...mais j'ai pris ma décision, pose de mes deux MD soit le 12 février, soit le 5. Pour ça j'me déciderais après avoir posé des questions aux pierceurs.

Sinon, au niveau de la douleur, ça ressemble à quoi ? (la douleur me fait pas peur, c'est juste une question de curiosité ahah).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Merci pour ta réponse Adawen !
Ca me "rassure" un peu, parce que je me souviens avoir lu deux ou trois fois qu'on sentait rien du tout, et je me méfie énormément de ce genre de réponse, parce que à part la langue, j'ai douillé à chaque fois contrairement à ce qu'on m'avait dit :domokun:
C'est sûr, certaines personnes sentent rien, ou ose pas te faire peur, je préfère qu'on me dise cash que je vais avoir mal pour être préparée !

Enfin bon je verrais bien, de toute façon c'est pas la douleur qui va me faire peur (quand j'ai fais mon premier tattoo, j'ai eu tellement mal que j'ai dis "plus jamais ça"... dans 13 jours j'repasse sous le dermo lol)

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Voilà, je me suis commandée 2 paires de plugs en 6mm sur Crazy Factory. Une paire de plugs "pleins" zébrés, et une paire de plugs "pleins" pailletés violet.
Commandées le 25 au soir, reçu lundi, une semaine entre commande et reception donc.
Je sais pas encore si c'est les bons modèles, faut encore que ma mère me les poste ici (je voulais pas donner mon adresse étudiante directement, je déménage dans 3 semaines, et j'avais lu que la réception pouvait mettre plus d'un mois donc j'ai préféré assurer mes arrières)..

La prochaine fois je commanderai des tunnels noirs ou or, simples. J'en avais commandé chez mon pierceur mais il avait merdé, et j'ai jamais eu moyen d'échanger en fait.. Donc je me retrouve avec deux tunnels avec un rebord de taille différente..

En tout cas, je suis pas prête de lâcher mes plugs, je suis certaine que mes plugs pailletés ou zèbre passent très bien en société :cretin: !

EDIT : Les modèles sont bons, ultra satsifaite :)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
mon oreille gauche avec mon lobe transversal qui a fêté son mois d'existence le 4 :
piercing.jpg

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Alors:
-Si tu comptes mettre un anneau, tu peux demander à ton tatoueur de le faire près de la lèvre (et en plus ça évite qu'il touche les dents et donc les déchausse à la longue).
-Pour la cicatrice, c'est vraiment minuscule. Quand j'enlève le mien juste pour une journée, on le distingue à peine, et une fois que c'est refermé, il y a une marque mais vraiment minuscule (le seul labret rebouché que j'ai vu c'est celui de ma pierceuse, et je l'ai remarqué que parce que je le savais...)
-Pour l'arcade, c'est suivant les goûts, mais un labret c'est pas vraiment traumatisant...juste un peu chiant le premier jour quand tu veux manger et que la barre se coince dans les dents (ça sent le vécu lol).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Aaah Adawen j'avais pas vu ton post précédent !
Le téton me tente de plus en plus, et me connaissant...ça va pas traîner.
Je me suis toujours dis que j'aurais jamais les tétons piercés, et depuis que je m'intéresse un peu plus aux piercings et aux tatouages... j'en suis tombée amoureuse (oui, je suis faible.)

Mais là, c'est vraiment la douleur qui me fait peur.
Pourtant, c'est vraiment pas quelque chose qui va me faire changer d'avis, à part pour le MD j'y pense souvent deux secondes avant, sur le fauteuil du pierceur ("j'suis sûre que je vais avoir mal, sérieux qu'est-ce que je fous là..." et dès que c'est fait j'pourrais sauter et danser dans la boutique tellement je suis contente).

Enfin je verrais ça plus tard, j'en meurs d'envie mais je flippe atrocement à l'idée d'avoir mal.
Sinon pour le nettoyage, c'est mieux au bout de quelques jours ou c'est toujours galère ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes