Non non, ce n'est pas une chaîne mais un 'vrai' perceur et je veux des trous normaux ^^.
Bref je vais y réfléchir, merci pour vos avis !
Bref je vais y réfléchir, merci pour vos avis !
mawie;1893021 a dit :Eeeet encore un peu de racontage de vie après le topic des tatouages !
Donc pour l'instant, à part 3 lobes gauche (2 chez le bijoutier à 10 ans, donc craignos, et le 3eme à Dragon Tattoo) et 2 lobes droits (dont un en début de strech à 3mm), j'ai également un labret décalé gauche (fait le jour de mes 18 ans au 23 rue Keller) et une langue (Dragon Tattoo, en mai 2009 je crois...).
Donc j'ai plusieurs projets, le prochain sera un second labret décalé gauche, un venom, et deux MDs probablement en dessous des clavicules.
A propos des MDs en général, je sais que faut éviter les accrochages ect, mais comme je ne connais personne qui en a, j'aurais aimé savoir si les risques d'accrochages sont élevés ? (enfin, si les bords du bijoux (type strass) peuvent retenir les tissus... je sais, j'explique mal ahah)
Et pour les parisiennes, si vous connaissez un salon qui en pose depuis quelque temps, et qui en pose bien(mon salon habituel, Dragon Tattoo, s'y est mis il n'y a pas longtemps, mais je préfère pas tenter le diable...)
Merci d'avance !![]()
Adawen.;1934697 a dit :Ster, t'as eu une prothèse pour ton MD?