Tout sur le piercing

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Adawen.;1966012 a dit :
Avant d'avoir eu mal avec le cathéter, j'en ai déjà chié avec la pince, parce que se faire pincer le téton c'est loin d'être agréable :Pooh:.
Le piercage en lui même, franchement j'ai douillé sa race, j'ai senti toute la progression de l'aiguille, j'ai même un peu crié, chose qui ne m'était jamais arrivée (et pourtant je ne suis pas une novice ;) ), quand il m'a mis la barre idem, j'ai tout senti. En fait j'ai eu l'impression de me faire transpercer le sein entier, et pas que le téton.

J'ai peur.
Sinon merci pour les explications ! J'avais peur d'en chier pendant les soins, mais si tu me dis que ça fait pas mal...
Me manque plus qu'un peu (beaucoup) de courage pour me lancer...
Je verrais avec les MD si ça fait si mal que ça, si je souffre alors le téton c'est mort (pour l'instant) !

31 Mai 2010
272
536
4 754
J'ai un piercing au tragus depuis quelques mois, et quand je suis stressée j'arrête pas de le toucher (partiels je vous aime:boxing:), BREF du coup j'ai des petites boules qui se sont formées, des chéloïdes je pense (?)... je fais quoi pour m'en débarrasser? Ma perceuse a pris un congé sabbatique pour faire le tour du monde donc vous êtes mon seul espoir (bah ouais, ça fait moche quand même...). Merciii =)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
J'ai eu une chéloide peu de temps après avoir fait mon troisième trou, et après un peu de recherches, j'ai vu que le sérum phy marchait pas mal...
Du coup j'en ai acheté (enfin, j'ai plutôt acheté du stérimar, le serum phy du pauvre), j'en ai vaporisé sur la chéloide pendant plusieurs jours et c'est parti...

Après, peut-être que d'autres mad auront de meilleures solutions, peut-être un peu moins système D !

31 Mai 2010
272
536
4 754
Merci! Mais du coup, tu séchais avec une compresse après ou pas? Parce qu'il me semble que laisser sécher à l'air libre c'est pas top...

31 Mai 2010
272
536
4 754
Merci beaucoup! Je vais commencer par le sérum phy, comme j'en ai déjà, et je verrai après (soyons optimistes, le sérum phy va marcher:dada:)...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Y'a des trucs des fois ça m'troue (oui fallait que je la sorte sur un topic piercing celle-là héhé^^) on prévient mille fois, bouh le bijoutier c'est mal, ça peut dégénérer, on explique pourquoi, on file l'adresse d' un bon (très bon) pierceur, on rassure on invite à aller se renseigner et au final la personne en question va chez le bijoutier parce que chez le pierceur "y'avait que des boules tu vois alors bon j'ai préféré le bijoutier" ... Ouais bien sûr :stare: ça me blase les gens comme ça

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Malheureusement y'a beaucoup de personnes comme ça qui se foutent de tes conseils et qui font comme elles veulent et qui au final le regretterons tôt ou tard...
La plupart de mes amis qui veulent se faire piercer ou tatouer regarde d'abord le prix avant le reste, malgré tout ce que je peux leur dire. Donc j'lâche l'affaire, c'est pas moi qui vais me retrouver avec un truc moche que j'aurais payé 15? au lieu d'un truc beau que j'aurais payé plus.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
mawie;1967356 a dit :
J'ai eu une chéloide peu de temps après avoir fait mon troisième trou, et après un peu de recherches, j'ai vu que le sérum phy marchait pas mal...
Du coup j'en ai acheté (enfin, j'ai plutôt acheté du stérimar, le serum phy du pauvre), j'en ai vaporisé sur la chéloide pendant plusieurs jours et c'est parti...

Après, peut-être que d'autres mad auront de meilleures solutions, peut-être un peu moins système D !

(je suis peut-être un peu tard mais bon...)
Le sérum phy ça ne fait pas grand chose, ce n'est pas assez fort. En fait l'idéal pour commencer, ce serait d'utiliser de l'eau très salée. Tu fais bouillir un peu d'eau, tu sature en gros sel, et tu applique ça encore chaud (mais pas brûlant non plus ^^) sur l'excroissance à l'aide d'une compresse. Tu gardes ça toute la nuit et puis tu rince; c'est assez agressif mais ça devrait en venir à bout si ce n'est pas trop installé.

Perso j'avais une excroissance ultra récalcitrante, même l'eau salée pendant des semaines n'y faisait rien (et les crèmes je préfère même pas essayer, j'ai pas envie de trop étouffer mes piercings). Celle là je l'ai virée avec de l'éosine. C'est radical, en 3 jours elle avait considérablement diminué de taille. Mais vaut mieux tenter des méthodes plus douces avant je pense!
Et aussi identifier la cause du problème, pourquoi l'excroissance est arrivée: bijoux trop long, mal adapté, le fait de dormir dessus ou de le toucher avec les mains sales... En général ça aide à dégager le truc.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Personnellement...quand j'ai fais mon labret le jour de mes 18 ans, j'avais rien cherché, je savais pas que ça pouvait défoncer les dents et/ou la gencive, et quand je l'ai su, bah je m'en suis pas préoccupé plus que ça :Pff: (mon exemple n'est pas à suivre lol)
Ca va faire 3 ans que je l'ai et j'ai jamais eu de problème une fois la cicatrisation passée (parce que la cicatrisation c'était l'enfer sur terre, piercée en 1.2, insertion d'un bijou en bioplast en 1.6, charcutage en règle quoi).

Sinon pour Ganipouss j'ai pas l'impression qu'il y a de différence de largeur entre la gencive et la lèvre, que ce soit centré ou décalé. Après ça dépend de ta morphologie, je pense que ton pierceur sera plus à même de te répondre.
Sinon le labret décalé c'est le bien :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes