Tout sur le piercing

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Alors, j'en ai 1 à l'arcade de mon oreille et 1 à la langue! (+ les 2 trous aux oreilles, normal)
J'hésite pour le microdermal, qui serait en association avec mon futur tatouage ^^

A

AnonymousUser

Guest
Pour l'instant j'ai juste 2 trous a chaque oreille et un nombril mais j'ai envie d'un autre piercing
J'hésite entre un cartilage à l'oreille mais je trouve qu'on en vois vraiment partout,
sinon peut-être un labret décalé ou un médusa mais c'est beaucoup plus voyant et je ne sais pas si sa m'irai

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Fusillez-moi ! Achevez-moi !
J'ai choppé une fucking chéloïde de merdeuh mais pas du genre granulome genre un kyste quoi, une belle boule de chair (ou de silicone ???). J'ai déboulé en cata chez ma pierceuse toute affolée (ouais j'ai eu la brillante idée de la regarder avec un miroir :stare:). Elle a regardé et elle a pas compris comment j'avais fait et surtout elle m'a bien expliqué qu'avec cette taille là c'était du ressort d'un dermatho. La question étant : qu'est-ce qu'elle fout à un endroit sans cicatrice ?
En gros j'ai pris ça avec mon transversal mais ni sur le trou d'entrée ni celui de la sortie non ça serait trop simple. Putain de moi quoi je l'ai "attrapé" dans sur la jointure oreille/crâne.
C'est juste horrible je pense plus qu'à ça, jeudi c'est impérativement médecin. Je flippe, j'me sens pas bien depuis cette découverte et pire, j'me sens sale.

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Hey, alors moi j'ai fait un rejet. Je l'avais très bien remarqué mais j'me suis dit que si j'enlevais le bijoux, ca risquais de faire un khyste en se refermant (oui il avait l'air un peu infecté aussi) ! Bref a l'heure qu'il est, il reste allez, disons 1 mm de peau ! Si j'enleve le bijoux, on voit le trou a l'horizontale.. (Je sais pas trop comment expliquer en fait). C'est a dire que si je regarde, je vois a travers le trou ! La peau 'autour' est très dur (et elle l'est depuis pas mal de mois en fait). Je me demande s'il vaut mieux que je l'enleve, ou que j'attende qu'il tombe par lui meme (au point ou j'en suis..) ?J'ai peur que si j'attend pas que la peau se coupe en deux, il gardera cette forme la, avec ce gros trou tout moche ! :facepalm:

Je sais pas si j'ai été très claire ?! :cretin:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Adel14;1999017 a dit :
Hey, alors moi j'ai fait un rejet. Je l'avais très bien remarqué mais j'me suis dit que si j'enlevais le bijoux, ca risquais de faire un khyste en se refermant (oui il avait l'air un peu infecté aussi) ! Bref a l'heure qu'il est, il reste allez, disons 1 mm de peau ! Si j'enleve le bijoux, on voit le trou a l'horizontale.. (Je sais pas trop comment expliquer en fait). C'est a dire que si je regarde, je vois a travers le trou ! La peau 'autour' est très dur (et elle l'est depuis pas mal de mois en fait). Je me demande s'il vaut mieux que je l'enleve, ou que j'attende qu'il tombe par lui meme (au point ou j'en suis..) ?J'ai peur que si j'attend pas que la peau se coupe en deux, il gardera cette forme la, avec ce gros trou tout moche ! :facepalm:

Je sais pas si j'ai été très claire ?! :cretin:

Tu es pierçée où ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Peut importe l'endroit où tu es piercée, vaut mieux pas attendre le rejet complet.

Pfff je suis dégoutée, je dois repousser la pause de mes MDs... j'avais pas prévu les retouches du tatouage, le même jour que celui où je voulais aller chez le pierceur !
Enfin je suis bientôt en vacances, ça va sûrement se faire à ce moment là :d

Sinon, j'ai un léger problème avec mon troisième lobe... le seul que j'ai fais chez le pierceur, et le seul qui me soûle depuis que je l'ai lol
Il y a quelques semaines, il a commencé à être douloureux, du coup j'ai viré ma boucle d'oreille. Ca s'est calmé, et hier j'ai voulu remettre quelque chose, mais plutôt la protèse que j'avais eu lors de mon perçage (un labret). Impossible de le passer par l'arrière, du coup je le met par devant en forçant un peu le passage... mais l'arrière du trou est complètement refermé, genre avec une peau bien lisse et tout... donc je lâche l'affaire, et là il est super douloureux avec une espèce de boule à l'intérieur.

Une solution ? :sad:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Comme il a un peu plus de deux ans, j'ai pensé qu'il était bien stabilisé :'(

Je verrais ça avec ma perceuse quand j'irais pour les retouches de mon tatouage....pour l'instant j'ai retiré aucun de mes piercings, et même si celui là il est assez basique, ça me ferait mal de le virer...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je vire officiellement mon lobe classique .. 19 après il a pris la bonne idée de s'infecter, c'était pas du tout mais pas du tout une chéloïde. On m'a gentiment ouvert l'arrière de l'oreille au scalpel, et bah ça fait plus mal que lors de mon transversal!!! Maintenant va falloir cicatriser et pire peut être cicatriser du cartilage. J'ai mal.
Maman au secours !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Combustion_interne;2003466 a dit :
Je vire officiellement mon lobe classique .. 19 après il a pris la bonne idée de s'infecter, c'était pas du tout mais pas du tout une chéloïde. On m'a gentiment ouvert l'arrière de l'oreille au scalpel, et bah ça fait plus mal que lors de mon transversal!!! Maintenant va falloir cicatriser et pire peut être cicatriser du cartilage. J'ai mal.
Maman au secours !

Ca fait peur ! Comme quoi ça peut jamais vraiment se stabiliser un piercing, même un classique comme celui là...
Bon courage en tout cas pour la cicatrisation :erf:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
mawie;2003474 a dit :
Ca fait peur ! Comme quoi ça peut jamais vraiment se stabiliser un piercing, même un classique comme celui là...
Bon courage en tout cas pour la cicatrisation :erf:

Merci! Je pense quand même que c'est mon transversal qui l'a dérangé dans sa petite vie plus ou moins transquille. Il m'a souvent enquiquiné mais là c'était le pompom ! Je suis retournée voir le médecin qui a trouvé mon lobe bien souple donc normalement c'est reparti comme en 40 ! sauf que bon avec ma chance, je préfère arrêter là le piercing (et le tatouage bah j'y pense même pas). Du coup je suis super heureuse de pouvoir garder le transversal.
The end pour ma part.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Adawen.;2003183 a dit :
Tu devrais retourner chez le pierceur, je sais que certains se servent d'un truc pour ouvrir à nouveau le canal, sans piercer à nouveau.

Mawie > Mon copain a "récupéré" son lobe après plusieurs années sans bijou, sans avoir à repiercer, grâce à l'instrument dont parle Adawen, j'étais là et ça m'avait épatée :nerd: Donc n'hésite pas à demander oui, peut-être que tu pourras récupérer le tien aussi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes