Adel14;1999017 a dit :Hey, alors moi j'ai fait un rejet. Je l'avais très bien remarqué mais j'me suis dit que si j'enlevais le bijoux, ca risquais de faire un khyste en se refermant (oui il avait l'air un peu infecté aussi) ! Bref a l'heure qu'il est, il reste allez, disons 1 mm de peau ! Si j'enleve le bijoux, on voit le trou a l'horizontale.. (Je sais pas trop comment expliquer en fait). C'est a dire que si je regarde, je vois a travers le trou ! La peau 'autour' est très dur (et elle l'est depuis pas mal de mois en fait). Je me demande s'il vaut mieux que je l'enleve, ou que j'attende qu'il tombe par lui meme (au point ou j'en suis..) ?J'ai peur que si j'attend pas que la peau se coupe en deux, il gardera cette forme la, avec ce gros trou tout moche !![]()
Je sais pas si j'ai été très claire ?!![]()
Combustion_interne;2003466 a dit :Je vire officiellement mon lobe classique .. 19 après il a pris la bonne idée de s'infecter, c'était pas du tout mais pas du tout une chéloïde. On m'a gentiment ouvert l'arrière de l'oreille au scalpel, et bah ça fait plus mal que lors de mon transversal!!! Maintenant va falloir cicatriser et pire peut être cicatriser du cartilage. J'ai mal.
Maman au secours !
mawie;2003474 a dit :Ca fait peur ! Comme quoi ça peut jamais vraiment se stabiliser un piercing, même un classique comme celui là...
Bon courage en tout cas pour la cicatrisation![]()
Adawen.;2003183 a dit :Tu devrais retourner chez le pierceur, je sais que certains se servent d'un truc pour ouvrir à nouveau le canal, sans piercer à nouveau.