Tout sur le piercing

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai bien envie d'un micro-dermal depuis quelques temps, mais je ne sais pas trop ce que j'attends comme révélation divine pour en parler à mon frère et à sa copine (qui sont pierceurs tous les deux). C'est comme les gens qui ont une piscine et qui ne s'y baignent jamais ; moi j'ai deux pierceurs à disposition et j'attends le déluge ! :facepalm:

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
J'ai un piercing dans la nuque (qui a failli faire défaillir ma môman!) et un tragus.
Et justement je voudrais changer mon tragus (j'ai actuellement une barre et je voudrais un anneau), comme je l'ai fait à Lille et que je suis nouvellement à Paris, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez de bons pierceurs à Paris? A part l'anneau, vous pensez que le changement sera payant? Ou j'le fais moi même? Trop de questions mes amies....:chat:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mon ancien pierceur faisait payer 5? le changement de bijoux, ou c'était gratuit si on acheter un bijoux à 10? minimum dans sa boutique.
Ma pierceuse actuelle change le bijoux gratuitement par contre (enfin, elle me l'a toujours changé gratos, après je sais pas si c'est pour tout le monde :d)
Comme quoi...
Mais bon je prend jamais le risque de changer moi même (enfin, sauf mon labret, même si au début j'étais flippée et je changeais juste les boules.)

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Cool, merci les filles d'avoir répondu!

Camille-;2016854 a dit :
(d'ailleurs pour la Mad qui avait posé la question: vers chez moi il y a un pierceur (excellent soit dit en passant) qui fait payer ça 5euros, si ça peut t'aider...)

Si tu habites vers Paris, oui je veux bien son adresse! Merci!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ce midi, sur un coup de tête, je me suis faite piercée l'helix. Ca fait beaucoup beaucoup moins mal que je ne l'imaginais.

Par contre j'ai du enlever celui de mon téton, il artait vraiment en vrille depuis quelques temps.

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Moi j'ai l'arcade depuis 5 ans et j'avais aussi le labret décalé depuis 5 ans, mais j'ai du enlever le labret décalé l'année dernière pour cause d'école privé, (j'ai feinté l'arcade toute l'année en cachant avec mes cheveux et j'en ai acheté un transparent), alors du coup je me sentais vide, je me suis refait le labret centré dès que j'ai eu les pieds dehors :)

Mais en y repensant je suis trop bète, j'ai enlevé direct le labret en pensant que ca serait galère pour l'école, alors que j'aurais pu feinter aussi, une fille de ma classe à réussi.

Je rêve d'un à la nuque depuis tellement longtemps :sad:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Je suis en BTS dans un lycée privé catho, et la première année ils me soulaient TOUS LES JOURS à cause de mon labret, même quand j'entrais dans la salle pendant les partiels. Surtout que j'avais acheter une bille la plus transparente possible quoi... du coup je l'enlevais de temps en temps, puis de moins souvent. Quand ils ont compris que je l'enlèverais pas pour leur faire plaisir, ils m'ont foutu la paix :d

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Alors moi j'en ai plusieurs :
-2 à chaque lobe
- un tragus à l'oreille droite
- 1 à la langue
-1 au nombril
- 1 au téton droit ( il date d'octobre et je le trouve trooooop mignon )

J'ai ai eu plusieurs au cartilage mais ça avait du mal à cicatriser donc je les ai enlevé , pareil pour le snug ( qui est original et très joli )

mais je compte me faire un 3 ème trou à chaque oreille + un anti-hélix à l'oreille gauche

27 Juillet 2010
5
0
1 052
villeneuve st georges
Wow les filles! le téton ca fait pa trop mal?! sinon moi je suis percée au labret (central) et j'adore! Quand je l'enlève je me sens nue et j'ai l'impression de perdre une partie de moi presque
J'ai aussi les deux trous à chaque oreille classique mais jai envie de me percer ailleurs.

Vous pensez que labret+un autre sur le visage ca fait trop?...

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Je ne te cache pas que pour le téton j'ai bien senti l'aiguille. J'ai même poussé un petit " aaahhhhh " c'est une douleur intense qui ne dure que le temps du passage de l'aiguille après ça picote quelques heures après et c'est tout ! J'ai eu aussi mal pour le tragus.
Pour la langue on sent l'aiguille passé mais ça ne fait pas mal par contre si un peu après et c'est très chiant pour manger.

Moi perso je n'aime pas trop les pierçings sur le visage donc je te dirais pas plus d'1 pierçing au visage.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Quand je suis allée à mon entretien pour Mcdo, le mec a pas voulu me donner le poste à cause de mon labret décalé. Je me suis légèrement énervée en lui faisant bien comprendre qu'ils devraient pas faire de chichis, vu qu'ils recherchent du monde tout le temps, et que je voyais pas le problème avec mon labret. Il m'a répondu que c'était "parce que c'était pas du tout hygiénique et porteur de maladies". Mmmmh okay.

Mais bon comme j'avais vraiment besoin de ce taff je l'ai enlevé...le premier jour, jusqu'à ce que je vois un mec en cuisine qui avait six piercings faciaux.

Sinon pour mon dernier stage chez Minelli, je l'ai enlevé au début aussi, et un jour je l'ai oublié, comme on m'a rien dit je l'ai gardé... Un comble quand même qu'on me soule pour le Mcdo et pas pour Minelli !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Comme il était super récent, si... (ça se rebouche plus vite vu qu'une partie est à l'intérieur de la bouche et la salive fait refermer tout ça plus vite (enfin, resserre le trou en tout cas)).

Comme je taffais que par sessions de 3h, je l'enlevais mais je le remettais direct. Bon tout ça c'est pas super pour le piercing, du coup j'ai arrêté et j'ai investi dans un labret américain pour mon bahut, carrément plus discret :)

Je suppose que tu veux un piercing facial et que t'as peur pour ton futur professionnel ? :) Quel piercing veux-tu ?
Parce que AU PIRE y'a toujours les retainers(utilisé une ou deux fois pendant des entretiens). C'est totalement transparent, plus discret qu'un labret classique (ou même que n'importe quel piercing) et ça évite de laisse le trou se resserrer. Bon par contre, je sais pas ce que ça donne si on le porte tous les jours, comme j'aime pas le bioflex j'en met pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes