Madeleineandtea;2372413 a dit :Non pas le septum pour ma part, mais le téton.
![]()
Oh pardon

Madeleineandtea;2372413 a dit :Non pas le septum pour ma part, mais le téton.
![]()
Faith.;2382233 a dit :Il y a un topic sur le stretch ici, tu trouveras toutes tes réponses ! En vrac: pas de pâte fimo, 1 mm par mois, ne pas forcer, si ça saigne, ne pas stretcher, et tu peux utiliser des bijoux en spirale progressive mais il faut vraiment faire gaffe de pas passer trop vite en taille !
Grenouille-verte a dit :La pâte fimo est déconseillée car toxique (si je ne me trompe pas)
Faith.;2382657 a dit :Exactement. Et aussi c'est trèèès aléatoire comme méthode, mon ancienne pierceuse a stretché avec des cônes en pâte fimo et maintenant c'est juste immonde, et elle se tape des infections à répétitions]
En fait si mes souvenirs sont exacts, j'avais commencé à mettre plusieurs boucles d'oreilles dans un seul trou (oui bon j'avais 15 ansEt puis pour le début, le truc c'est d'utiliser des bijoux type langue ou nombril (du 1.6 quoi). Si jamais tu as été piercé en bijouterie et que tu portes des boucles d'oreilles comme on trouve partout, c'est probablement du 0.8. Si le 1.6 ne passe pas, tu peux mettre un labret par exemple, qui est du 1.2.
Faith.;2382233 a dit :Sinon, voilà, mon septum a été inconnu pendant 4 jours, ma mère l'a vu tout à l'heure "Mais c'est trop con ça se voit même pas !" "Maman... c'est le but."
Adawen.;2392658 a dit :Je sais pas trop. Je l'ai depuis janvier, et là depuis plusieurs semaines, il me fait trop chier. C'est pas tant le fait de lympher qui me gêne, mais il est douloureux même quand je n'appuie pas dessus (alors qu'avant même en appuyant dessus je ne sentais rien), depuis que je me le suis accroché, j'ai une espèce de croute, qui revient à chaque fois qu'elle tombe. La dernière fois que je suis allée chez le pierceur il m'a dit que c'était rien, je vais y retourner samedi et on verra bien.
Mon téton est super sec en plus, c'est pas franchement agréable, mais j'hésite à me mettre de l'homéoplasmine dessus...
Voilà, vous connaissez maintenant la vie de mon téton![]()