Tout sur le piercing

13 Juillet 2011
20
14
654
Bon les oreilles hein (lobes) 3 trous de chaque côtés

Le nez (fait à 15 ans). Jamais eu aucun problème avec si ce n'est qu'un jour j'ai mis un bijoux de claire's et que ça s'est magnifiquement oxydé. Mais depuis j'ai changé et aucun soucis. Pas eu mal du temps. Rien senti même

La langue. Fait à 18 ans. Rien senti du tout. Habituée en moins de 5 min. Pas gonflé. Pas mal. Changement du bijoux quelques jours après parce que du fait que ça n'avait pas gonflé, la barre était juste trop trop grande. Mon petit piercing se porte merveilleusement bien. Quand je l'enlève je me sens vide. J'y suis vraiment habituée.

Le nombril (Fait à 20 ans). Un petit peu eu mal pendant que le type me perçait. J'avais la peau "trop tendu, un ventre trop plat et trop musclé" Sur le coup il était même pas sur de pouvoir me percer, l'ironie faisait qu'il m'a dit : "tu as le ventre trop parfait pour en faire un". C'est facheux étant donné que je comptais l'embellir avec ce piercing. Finalement à force d'obstination il a réussi. j'ai eu un peu mal, mais j'ai pas saigné. Il a très bien cicatrisé et j'ai changé le bijoux au bout de 1 mois je crois . Depuis j'ai du changer bien 5-6 fois de piercing, je l'ai depuis 3 mois maintenant. Pas d'infection, jamais saigné, pas eu mal. Par contre, c'est celui auquel j'ai mis le plus de temps à m'habituer... J'arrêtais pas de taper dessus, de l'accrocher, le tirer etc. J'ai mis du temps à m'y faire que j'avais ce truc sur mon ventre et plusieurs fois j'ai manqué de me l'arracher.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'aimerais bien que mon pierceur me dise que j'ai un ventre trop parfait pour un piercing XD

Sinon, je faisais ma fière en disant que j'avais pas mal et que ça avait pas gonflé, bah j'aurais mieux fait de me taire... j'ai l'impression de m'être pris un pain, et le septum est tout gonflé et ça fait mal dès que je touche...
Vivement que ça soit fini pour que je puisse le flipper et le déflipper comme je veux, parce que là au final je l'ai quasiment pas vu déflippé sur moi XD

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Il y a un topic sur le stretch ici, tu trouveras toutes tes réponses ! En vrac: pas de pâte fimo, 1 mm par mois, ne pas forcer, si ça saigne, ne pas stretcher, et tu peux utiliser des bijoux en spirale progressive mais il faut vraiment faire gaffe de pas passer trop vite en taille !

Sinon, voilà, mon septum a été inconnu pendant 4 jours, ma mère l'a vu tout à l'heure "Mais c'est trop con ça se voit même pas !" "Maman... c'est le but."
Je me suis foutu un pain dans le nez cette nuit, je me suis réveillée avec la douleur, ça a lymphé et gonflé :gonk:

Stupéfliper...:yawn: Je vais la ressortir celle là !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Faith.;2382233 a dit :
Il y a un topic sur le stretch ici, tu trouveras toutes tes réponses ! En vrac: pas de pâte fimo, 1 mm par mois, ne pas forcer, si ça saigne, ne pas stretcher, et tu peux utiliser des bijoux en spirale progressive mais il faut vraiment faire gaffe de pas passer trop vite en taille !

Je m'excuse de poursuivre le HS mais j'aimerais savoir : pourquoi pas de pâte fimo ? Je suis progressivement passée d'un trou à l'oreille normal à un à 5/6 millimètre et ce presque exclusivement avec des boucles en fimo, surtout au tout début où je ne trouvais pas de bijoux assez fins. Et il n'y a jamais eu de problème ni d'infections (sauf quand j'ai eu la formidable idée de remplacer un bijou perdu par une cartouche d'encre... :down: )

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Exactement. Et aussi c'est trèèès aléatoire comme méthode, mon ancienne pierceuse a stretché avec des cônes en pâte fimo et maintenant c'est juste immonde, et elle se tape des infections à répétitions.

Ca peut très bien se passer pour toi mais pas pour d'autre, et au final ça revient pas plus cher si tu commandes des bijoux sur le net :)

Et puis pour le début, le truc c'est d'utiliser des bijoux type langue ou nombril (du 1.6 quoi). Si jamais tu as été piercé en bijouterie et que tu portes des boucles d'oreilles comme on trouve partout, c'est probablement du 0.8. Si le 1.6 ne passe pas, tu peux mettre un labret par exemple, qui est du 1.2.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Grenouille-verte a dit :
La pâte fimo est déconseillée car toxique (si je ne me trompe pas)
Faith.;2382657 a dit :
Exactement. Et aussi c'est trèèès aléatoire comme méthode, mon ancienne pierceuse a stretché avec des cônes en pâte fimo et maintenant c'est juste immonde, et elle se tape des infections à répétitions]

Merci pour l'info, je n'étais pas du tout au courant.

Et puis pour le début, le truc c'est d'utiliser des bijoux type langue ou nombril (du 1.6 quoi). Si jamais tu as été piercé en bijouterie et que tu portes des boucles d'oreilles comme on trouve partout, c'est probablement du 0.8. Si le 1.6 ne passe pas, tu peux mettre un labret par exemple, qui est du 1.2.
En fait si mes souvenirs sont exacts, j'avais commencé à mettre plusieurs boucles d'oreilles dans un seul trou (oui bon j'avais 15 ans :shifty:) histoire d'agrandir un peu, et ensuite j'étais passée à des écarteurs très fins (en fimo donc). Une amie avait utilisée des bijoux pour le nombril et je pense que je procéderais plutôt de cette façon ou avec un labret comme tu le conseilles vu que je compte me re-stretcher ce même trou (qui a rétréci et retrouver une taille normale depuis un bon bout de temps) dans un futur proche :d

[Sur ce j'arrête de squatter, fin du HS ;) ]

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Faith.;2382233 a dit :
Sinon, voilà, mon septum a été inconnu pendant 4 jours, ma mère l'a vu tout à l'heure "Mais c'est trop con ça se voit même pas !" "Maman... c'est le but."

Je débarque un peu mais...c'est tellement ça qui est génial dans ce piercing. J'adore mes stretchs, mais je commence à être saoulée justement qu'ils soient autant visibles ( surtout en ce moment où je bosse les cheveux attachés ). Ce que j'adore, c'est que les gens qui me connaissent vaguement ou ne prêtent uniquement attention qu'à mon apparence, ne se doutent pas que j'ai quasiment une vingtaine de piercings, et c'est particulièrement vrai dans le cas de mon septum ou de mon surface à la nuque. Les années passent, je trouve ça toujours aussi kiffant. Plus jeune, j'avais envie de me faire uniquement des modifications visibles, mais en vieillissant, j'apprécie de plus de en plus les garder pour moi.

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Adawen.;2392658 a dit :
Je sais pas trop. Je l'ai depuis janvier, et là depuis plusieurs semaines, il me fait trop chier. C'est pas tant le fait de lympher qui me gêne, mais il est douloureux même quand je n'appuie pas dessus (alors qu'avant même en appuyant dessus je ne sentais rien), depuis que je me le suis accroché, j'ai une espèce de croute, qui revient à chaque fois qu'elle tombe. La dernière fois que je suis allée chez le pierceur il m'a dit que c'était rien, je vais y retourner samedi et on verra bien.
Mon téton est super sec en plus, c'est pas franchement agréable, mais j'hésite à me mettre de l'homéoplasmine dessus...
Voilà, vous connaissez maintenant la vie de mon téton 8)

J'ai pas de piercing mais quand j'ai les tétons secs (OH YEAH) jmets de l'homéoplasmine, ça marche bien (comme sur les lèvres, tfaçon c'est un peu la même matière non les tétons et els lèvres ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes