Tout sur le piercing

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Aerobitch : après c'est l'expérience de ma pierceuse. Je voudrais pas te dire de conneries mais il me semble que c'est plus "stable" qu'un piercing de surface normal. Malgré tout ça reste un surface, un corps étranger posé sous ta peau. Par contre faut que t'ailles voir ton shop parce que je trouve que 2 md vers le tragus ça fait beaucoup (rapport à la longueur de la base). Après vis-à-vis de la peau épaisse, là où je voulais les faire la mienne était très épaisse mais vachement sous tension du coup c'est pour ça que ça n'a pas marché (ça et un autre truc mystérieux)

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2456739 a dit :
Et moi un helix :shifty: (et je meurs de trouille haha mais j'essaierai de pas être trop relou une fois là-bas promis :d) (et je suis heureuse d'y aller avec toi <3)

Moi pour le moment je n'arrive pas à penser à la douleur même si à chaque fois que je me touche la lèvre, je me dis que c'est quand même sacrément épais :d (et moi aussi, pour toi <3)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Trop dégoutée pour toi Adawen. !

Mon septum fait trop la gueule, il me soule trop ! Des fois quand je le nettoie, j'ai une douleur super vive, pire que lors du pierçage, pendant une seconde mais ça me donne les larmes aux yeux... Pourtant je le touche pas avec les mains sales, je le tripote pas, il est flippé tout le temps (maintenant que la muqueuse est plus rouge). J'pige pas.
Tout à l'heure j'étais à Montpellier, j'ai chercher un pierceur mais j'en ai pas vu qui m'inspirait... du coup je vais attendre que mon pierceur revienne de vacances début septembre, mais j'espère que ça sera guéri d'ici là :/

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Comment j'ai trop hate de me faire opérer de la poitrine pour pouvoir me refaire percer le téton! Même mon homme est chaud!

Et sinon, pour le septum, j'ai une question qui me turlupine... Est-ce qu'il y a plusieurs "hauteurs" pour percer?
Parce que j'en meurs d'envie de passer à l'action, mais comme je bosse au contact d'une clientèle assez "prout prout", j'ai pas très envie que ça se voit...

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Pettersson;2464336 a dit :
A moins que ce soit piercé très bas, si tu flippe le bijou, il se verra jamais.
il y a différentes hauteurs en fonction de ton nez.
J'en ai un tout petit et mon pierceur a dit que du coup le trou se trouvait très facilement, ce qui était plus rare chez les "grands nez"

[non cette phrase n'est pas ridicule :d ]

Ah oui, je sens là ou il devra percer (Non, non, je n'ai pas les doigts dans le nez!)

Maintenant, il faut que j'arrive à convaincre mon amoureux... Ce qui n'est pas gagné!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
J'ai encore des tonnes d'envies de piercing qui reviennent! Déjà je devrais faire la langue d'ici la rentrée (mais j'ai un peu la trouille d'exposer mon projet à mes parents, oui je sais j'ai 21 ans et toujours peur :shifty:)...

Mais ça fait pas mal de temps que je me tâte pour des MD aussi, dans l'idéal sur les bras, genre un sur chaque bras pour commencer, 5-10 cm après le poignet. Après forcément c'est super casse gueule à cet endroit, j'ai pas trop envie de dépenser pour des trucs qui ne tiendront peut-être pas. Mais esthétiquement ça me plait, tout comme j'aime le rendu des implants sur les bras :jv:...

A

AnonymousUser

Guest
FunHouse;2471222 a dit :
J'ai commandé récemment sur crazy factory pour des piercing au labret, dont un inutilisable et l'autre fait 8 mm de longueur, je voulais savoir si c'est possible que la peau se refasse sur le " rond ", "disque " ? car quand je passe ma langue des fois, j'ai l'impression de plus le sentir, donc est ce qu'il serait trop court ?

En gros, quand tu passes ta langue sur le disque de ton piercing au labret, il a été recouvert par la peau?
Si c'est ça, tu le changes le plus vite possible. Et si c'est impossible à changer parce que la peau est refermée dessus, c'est direction le pierceur ou les urgences. Laisses pas trainer.

A

AnonymousUser

Guest
FunHouse;2471292 a dit :
Ben non en fait pas encore, justement je voulais savoir si c'était possible et apparemment oui.. En fait, quand je passe ma langue, par moment j'ai l'impression qu'il s'enfonce trop, et que du coup la peau se referme sur elle :cry: Bon, je vais devoir faire attention si ça évolue, ça fait un peu peur

Ouioui, ça peut se refermer ( et sans vouloir te faire flipper, ça peut arriver rapidement ), donc file chez le pierceur au plus vite! Plus tu iras tôt et plus ce sera facile à gérer, alors que si tu laisses trainer, ça peut devenir très très galère.
Mais pas d'inquiétudes, normalement, tu devrais pouvoir garder ton piercing, juste changer de bijou. :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, j'ai fais mon médusa cette après-midi (en compagnie de @Lavana) et je suis très contente du résultat même si la douleur a vraiment été impressionnante et que les gens me regardent bizarrement dans la rue maintenant :d <3

Sinon mention spécial à Yannick, le perceur de Art Corpus (Paris) qui a pris quasiment 1h30 pour nous détendre, nous parler, déconner avec nous, il a été PAR-FAIT.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jenny Schecter;2474145 a dit :
Sinon mention spécial à Yannick, le perceur de Art Corpus (Paris) qui a pris quasiment 1h30 pour nous détendre, nous parler, déconner avec nous, il a été PAR-FAIT.

Carrément, il a été génial, on a été dans ce salon au départ parce qu'on arrivait pas a joindre Tribal Act, et je ne regrette pas une seule seconde (même si Tribal Act avait l'air également bien).
C'était mon premier piercing (en dehors des lobes) et il a bien pris le temps de tout m'expliquer, il a direct affiché la couleur sur la douleur pour le médusa de Jenny sans enrober la réalité, il a été super clean (changer de gants pour un cheveu qui traine), et surtout super sympa, cherchant a nous faire rire et a nous destresser, exactement ce que j'attendais d'un pierceur, surtout pour une première expérience.

J'ai donc un hélix maintenant :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes