A
AnonymousUser
Guest
Utopie.;2474168 a dit :
Fais voooooooir !?![]()
![]()
J'essaie de faire une photo demain, là je suis démaquillée et il est encore un poil rouge.

Utopie.;2474168 a dit :
Fais voooooooir !?![]()
![]()
Jenny Schecter;2474145 a dit :Ca y est, j'ai fais mon médusa cette après-midi (en compagnie de @Lavana) et je suis très contente du résultat même si la douleur a vraiment été impressionnante et que les gens me regardent bizarrement dans la rue maintenant![]()
Sinon mention spécial à Yannick, le perceur de Art Corpus (Paris) qui a pris quasiment 1h30 pour nous détendre, nous parler, déconner avec nous, il a été PAR-FAIT.
Combustion_interne;2474314 a dit :Le medusa c'est le plus beau piercing facial je trouve ! Putain dire que j'ai du enlever le mien et que j'ai aucune photo de lui ... je suis bien dégoutée, tu m'as redonné envie de l'avoir
Jenny Schecter;2474333 a dit :Je l'ai un peu fais sur un coup de tête mais vraiment, ce que j'aime c'est qu'il embellit directement un visage je trouve (par contre, je suis pas sûre qu'il aille bien sur tous les visages). Et en plus, on en croise quand même pas tous les jours. Bref, je suis conquise![]()
Eriador;2474357 a dit :Dites les filles, ça fait mal un piercing au tragus ? Et ça coûte combien ?
En fait j'ai porté un piercing à l'arcade pendant 4 ans et là ça me manque un peu, j'aimerais en avoir un nouveau![]()
Aerobitch;2474949 a dit :J'en ai un à chaque oreille. Le premier m'a fait aussi mal qu'un lobe (c'est à dire, keudal, ça a juste chauffé un peu), le second, j'y suis allée en confiance genre même pas peur j'ai pas eu mal à l'autre, et comment dire .. j'ai bien douillé ! Et comme j'ai voulu un anneau pour le second, je l'ai d'autant plus senti passer ..
Donc quand on dit que la douleur varie selon les personnes, c'est vrai, mais en plus de ça elle n'est même pas symétrique !![]()
Lavana;2475375 a dit :C'est peut être totalement con, mais j'ai vu pas mal de témoignages dans ce sens là (enfin surtout pour le cartilage de l'oreille en fait) "J'ai trop stressé et finalement c'était pas si terrible" "J'y suis allée hyper confiante et j'ai eu trop mal". Du coup je me demande si le fait d'avoir pas mal de pression permet pas de relativiser la douleur sur le moment, de se dire "'Je m'attendais à pire" et inversement, y aller en se disant "Ça va pas faire mal" fait qu'on ne s'attend pas à la douleur et on la sent bien passer ?
Aerobitch;2475418 a dit :C'est tout à fait possible, enfin je n'ai jamais stressé avant de me faire percer même en ne connaissant pas la douleur. Mais là, je maintiens que le tragus droit était bien plus douloureux que le tragus gauche.
Après ma condition "physique" a peut être jouer aussi, je me souviens que je n'étais pas très en forme quand j'ai fait le second alors que le premier j'étais complètement excitée parce que c'était mon tout premier piercing ^^
Lord Tubbington;2478962 a dit :Bonjour, je viens de me faire percer le téton sur un coup de tête