Tout sur le piercing

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Jenny Schecter;2474145 a dit :
Ca y est, j'ai fais mon médusa cette après-midi (en compagnie de @Lavana) et je suis très contente du résultat même si la douleur a vraiment été impressionnante et que les gens me regardent bizarrement dans la rue maintenant :d <3

Sinon mention spécial à Yannick, le perceur de Art Corpus (Paris) qui a pris quasiment 1h30 pour nous détendre, nous parler, déconner avec nous, il a été PAR-FAIT.

Le medusa c'est le plus beau piercing facial je trouve ! Putain dire que j'ai du enlever le mien et que j'ai aucune photo de lui ... je suis bien dégoutée, tu m'as redonné envie de l'avoir

A

AnonymousUser

Guest
Combustion_interne;2474314 a dit :
Le medusa c'est le plus beau piercing facial je trouve ! Putain dire que j'ai du enlever le mien et que j'ai aucune photo de lui ... je suis bien dégoutée, tu m'as redonné envie de l'avoir

Je l'ai un peu fais sur un coup de tête mais vraiment, ce que j'aime c'est qu'il embellit directement un visage je trouve (par contre, je suis pas sûre qu'il aille bien sur tous les visages). Et en plus, on en croise quand même pas tous les jours. Bref, je suis conquise <3

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Jenny Schecter;2474333 a dit :
Je l'ai un peu fais sur un coup de tête mais vraiment, ce que j'aime c'est qu'il embellit directement un visage je trouve (par contre, je suis pas sûre qu'il aille bien sur tous les visages). Et en plus, on en croise quand même pas tous les jours. Bref, je suis conquise <3

Pareil, sur un gros coup de tête ! C'est vrai qu'il est peu commun, perso personne à l'école m'a fait de remarques, pas même les profs. J'adore sa façon d'être posé sur l'arc de cupidon. En plus perso j'ai adoré les 1ers jours où ma lèvre a un peu enflé ça le rendait encore plus beau ! (et mon chéri le trouvait très bien, fait rare il était plutôt du genre à gueuler).

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Nouveau coup de tête aujourd'hui! J'étais trop loin de mon pierceur, donc je suis allée chez Ardène. Ils font des piercings avec un poincon, ce n'est pas l'idéal mais bon. Donc, j'ai maintenant deux nouveaux hélix!

Sur mon oreille gauche, j'ai 4 trous ''normaux'' et un hélix. Sur mon oreille droite, j'ai aussi 4 trous et deux hélix. Le premier a été fait chez mon pierceur, il est parfait avec un anneau comme je les aimes. Le deuxième a été fait aujourd'hui, avec le poincon. La fille me l'a fait trop près de mon autre et il est plus vers l'extérieur de l'oreille que vers l'intérieur. Je pense le retirer et le refaire chez mon pierceur, ce sera mieux.

Je suis de plus en plus obsédée par un piercing au tragus ( Lavana m'a appris les bons noms de piercing aujourd'hui haha). Je le ferais sur l'oreille gauche probablement. Et je meurs d'envie d'avoir un anneau dans la narine gauche. Je rêve aussi d'un septum, j'hésite entre les deux. Reste qu'à convaincre l'amoureux...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Eriador;2474357 a dit :
Dites les filles, ça fait mal un piercing au tragus ? Et ça coûte combien ?
En fait j'ai porté un piercing à l'arcade pendant 4 ans et là ça me manque un peu, j'aimerais en avoir un nouveau :shifty:

J'en ai un à chaque oreille. Le premier m'a fait aussi mal qu'un lobe (c'est à dire, keudal, ça a juste chauffé un peu), le second, j'y suis allée en confiance genre même pas peur j'ai pas eu mal à l'autre, et comment dire .. j'ai bien douillé ! Et comme j'ai voulu un anneau pour le second, je l'ai d'autant plus senti passer ..

Donc quand on dit que la douleur varie selon les personnes, c'est vrai, mais en plus de ça elle n'est même pas symétrique ! :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aerobitch;2474949 a dit :
J'en ai un à chaque oreille. Le premier m'a fait aussi mal qu'un lobe (c'est à dire, keudal, ça a juste chauffé un peu), le second, j'y suis allée en confiance genre même pas peur j'ai pas eu mal à l'autre, et comment dire .. j'ai bien douillé ! Et comme j'ai voulu un anneau pour le second, je l'ai d'autant plus senti passer ..

Donc quand on dit que la douleur varie selon les personnes, c'est vrai, mais en plus de ça elle n'est même pas symétrique ! :d

C'est peut être totalement con, mais j'ai vu pas mal de témoignages dans ce sens là (enfin surtout pour le cartilage de l'oreille en fait) "J'ai trop stressé et finalement c'était pas si terrible" "J'y suis allée hyper confiante et j'ai eu trop mal". Du coup je me demande si le fait d'avoir pas mal de pression permet pas de relativiser la douleur sur le moment, de se dire "'Je m'attendais à pire" et inversement, y aller en se disant "Ça va pas faire mal" fait qu'on ne s'attend pas à la douleur et on la sent bien passer ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Lavana;2475375 a dit :
C'est peut être totalement con, mais j'ai vu pas mal de témoignages dans ce sens là (enfin surtout pour le cartilage de l'oreille en fait) "J'ai trop stressé et finalement c'était pas si terrible" "J'y suis allée hyper confiante et j'ai eu trop mal". Du coup je me demande si le fait d'avoir pas mal de pression permet pas de relativiser la douleur sur le moment, de se dire "'Je m'attendais à pire" et inversement, y aller en se disant "Ça va pas faire mal" fait qu'on ne s'attend pas à la douleur et on la sent bien passer ?

C'est tout à fait possible, enfin je n'ai jamais stressé avant de me faire percer même en ne connaissant pas la douleur. Mais là, je maintiens que le tragus droit était bien plus douloureux que le tragus gauche.
Après ma condition "physique" a peut être jouer aussi, je me souviens que je n'étais pas très en forme quand j'ai fait le second alors que le premier j'étais complètement excitée parce que c'était mon tout premier piercing ^^

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aerobitch;2475418 a dit :
C'est tout à fait possible, enfin je n'ai jamais stressé avant de me faire percer même en ne connaissant pas la douleur. Mais là, je maintiens que le tragus droit était bien plus douloureux que le tragus gauche.
Après ma condition "physique" a peut être jouer aussi, je me souviens que je n'étais pas très en forme quand j'ai fait le second alors que le premier j'étais complètement excitée parce que c'était mon tout premier piercing ^^

Oui c'est très possible aussi !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Putaiiin, je veux un tragus de surfaaaace !! :gonk:

(cet appel à l'aide a été déclenché par une nana vue dans le métro qui en avait un)

(m'en fous, le sien était en train de rejeter t'façon :twisted:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes