Lord Tubbington;2478962 a dit :Bonjour, je viens de me faire percer le téton sur un coup de tête
Mouahaha, ça t'as travaillé d'en parler hier
Lord Tubbington;2478962 a dit :Bonjour, je viens de me faire percer le téton sur un coup de tête

om:
om:
om:Super contente! Ils sont tout petits (3-4 mm) mais je vais continuer à agrandir tous les mois jusqu'à la taille voulue (1 cm). Par contre au niveau de la douleur il faut s'accrocher, c'est intense
Bien plus que tous les piercings que j'ai pu expérimenter ( labret, labret décalé, tragus, narine, pavillon).

Mon septum me soulait tellement que j'ai pas mis de serum phy ni rien dessus depuis 2 jours (juste nettoyage vite fait vu qu'il lymphe plus) et il me fait plus mal du tout. Pourtant c'pas comme si je mettait du sérum phy toutes les 2 secondes ! Enfin comme ça faisait 1 mois je pense que c'est raisonnable.mas-que-nada;2491006 a dit :j'aimerais me faire repercer les oreilles (les trous sont rebouchés depuis des années...) mais avec l'age je suis devenue froussarde....sur l'hygiène.
quelqu'un peut me rappeler comment ça se passe au niveau du nettoyage pour désinfecter, faire tourner les boucles...
j'ai déjà reperer un perceur sérieux...