Tout sur le piercing

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Fluttershy > Non! En fait je m'attendais tellement à douiller que j'ai pas eu plus mal que ça, ça m'a juste fait une sensation de brûlure quand il m'a percé, puis quand il m'a mis le bijou... Mais sinon nickel! Et là ça lance un peu et ça saigne un micro peu, et j'ai eu mal au sein pendant genre 20min, mais sinon c'est juste trop bon et j'ai un grand smile haha

Lavana > Mais oui c'est ça ! Quand je me suis réveillée ce matin, il FALLAIT que je le fasse! Et puis ça m'a défoulé un peu aussi ... Pour le tragus, on verra plus tard, celui-ci étant un des plus douloureux il parait, je préférais le faire d'abord :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Anide yohèlpe les gurlz!
Hier soir je suis sortie, pompéleup, et euh, j'ai pas mal saigné du téton, genre, ça a traversé mon soutif (ultra fin mais quand même) et mon tshirt... C'était pas très glam, mais il était noir, ça faisait plus genre "je me suis bavé dessus comme une malpropre" que "au secours mon téton saigne je vais décéder sous peu". Sauf que je m'en suis quand même mis partout mais bref....
En rentrant, j'ai vite fait nettoyé tout ça avec un coton tige, et ce matin, j'ai encore saigné (mais moins) et j'ai une grosse croutasse bananas pas hyyyyper glam sur le téton. Donc je voulais savoir si ça avait déjà fait ça à l'une d'entre vous ...
Note: je suis en plein dans mes menstrues et pour mon dernier tattoo, c'était aussi le cas et j'avais saigné comme un porc alors que pour les autres non... Vous pensez que ça peut être du à ça? (Oui je sais je suis pas maline mais vous comprenez, il fallait que je le fasse!)

A

AnonymousUser

Guest
Dans deux semaines, je vais enfin pouvoir me refaire percer les joues!! :Pom: :Pom:

Et je vais en profiter pour me refaire le téton aussi.

Par contre, à moins qu'il me fasse les joues gratoss, pour me refaire le nez et re-re-recommencer le stretch, ça attendra noël. Mais je suis joie à l'avance!

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Hier j'ai fait poser mes premiers stretchs de lobes :Pom:Super contente! Ils sont tout petits (3-4 mm) mais je vais continuer à agrandir tous les mois jusqu'à la taille voulue (1 cm). Par contre au niveau de la douleur il faut s'accrocher, c'est intense :sweatdrop: Bien plus que tous les piercings que j'ai pu expérimenter ( labret, labret décalé, tragus, narine, pavillon).

Bon, sur la photo on ne vois pas grand chose (appareil tout pourri) mais ça donne une idée de la taille.

La suite le mois prochain :happy:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'un nouveau piercing :shifty:
J'hésite entre un snug et un tragus, ou bien les deux.
Mais mon dernier piercing était déjà à l'oreille, et puis j'ai déjà le nombril inversé et un de surface qui me tente :cretin:
Il me faut des sous-souuus :gonk:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Décidément je comprendrais jamais rien aux piercings XD Mon septum me soulait tellement que j'ai pas mis de serum phy ni rien dessus depuis 2 jours (juste nettoyage vite fait vu qu'il lymphe plus) et il me fait plus mal du tout. Pourtant c'pas comme si je mettait du sérum phy toutes les 2 secondes ! Enfin comme ça faisait 1 mois je pense que c'est raisonnable.

Et c'est con mais j'avais un peu mis de côté les piercings pour le moment, mais le fait d'en avoir un de nouveau ça me redonne envie des tétons, MD, venom ect...

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Depuis quelques mois, j'ai envie de me faire trouer le téton, ouais ça me tente grave.

Sinon j'ai déjà nombril et la langue, j'avais le nez aussi mais j'ai perdu le bijou et ne l'ai jamais remplacé.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je me suis fait percer un quatrième trou aux oreilles il y a un mois, dans une boutique avec un poincon. J'ai retiré la boucle d'oreille de percage tout à l'heure et j'ai remarqué que j'avais une boule bien dure dans mon oreille. J'ai l'impression d'avoir plein de pus à l'intérieur, ça m'écoeure. Mm..les poincons, c'est la mort.

25 Août 2008
70
1
2 169
rouen
j'aimerais me faire repercer les oreilles (les trous sont rebouchés depuis des années...) mais avec l'age je suis devenue froussarde....sur l'hygiène.
quelqu'un peut me rappeler comment ça se passe au niveau du nettoyage pour désinfecter, faire tourner les boucles...
j'ai déjà reperer un perceur sérieux...

A

AnonymousUser

Guest
mas-que-nada;2491006 a dit :
j'aimerais me faire repercer les oreilles (les trous sont rebouchés depuis des années...) mais avec l'age je suis devenue froussarde....sur l'hygiène.
quelqu'un peut me rappeler comment ça se passe au niveau du nettoyage pour désinfecter, faire tourner les boucles...
j'ai déjà reperer un perceur sérieux...

Pour les lobes il me semble qu'il faut bien désinfecter deux fois par jour pendant un mois, à la biseptine (ou autre produit du genre). De toute façon ton perceur va tout t'expliquer (le mien donne même une petite carte récapitulative haha).

J'ai envie de faire mes deux helix, tout de suite maintenant.. Mais il me faut des sous, je pense que je vais en faire un avant noël et un après. Et j'ai trop trop envie de stretcher mon lobe gauche aussi, mais j'ai peur de ne plus pouvoir m'arrêter et de me retrouver avec des énormes plug genre 16mm.. 10mm serait un grand maximum pour moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes