pamplelune;2747131 a dit :Dites les filles, j'ai un piercing au cartilage, en haut de l'oreille. Pour le moment j'ai un anneau argenté tout bête acheté chez mon pierceur. Je voulais un anneau travaillé (plus large et sculpté) et la pierceuse m'a dit que pour ça il fallait que j'achète une paire de boucles d'oreille fantaise qui me plaisaient de la taille de mon piercing et qu'elle m'en poserait une en boutique à la place du piercing. Vous n'avez pas des idées de boutiques où je pourrais trouvert ça? Ah oui et en argent, pas en toc. En gros je voudrais des petits anneaux en argent, un peu larges et sculptés/ethniques.
Nat'Makeupistas;2757991 a dit :Les boutiques d'argent au poids? J'en ai vu des sympas dans le style que tu décris chez Gudule à Chatelet![]()
Someone.;2774133 a dit :Bonjour!
J'ai une question à poser... est-il possible de choisir l'endroit du piercing dans le cartilage ? Je m'explique : j'aimerais me faire un hélix, pour ensuite me repercer afin d'avoir un industriel, et je voulais savoir si il n'y avait pas d'endroit fixe à percer, en fait... j'espère être assez claire
Et aussi, à toutes celles qui en on un, à quelle prix l'avez-vous payé ?
Faith.;2774151 a dit :Normalement oui, y'a pas de soucis !
Et chez mon pierceur c'est entre 25 et 35? selon la difficulté/la rareté du truc.