Tout sur le piercing

18 Novembre 2011
7
3
664
ivry sur seine
Alors moi je viens de faire mon numéro 5, dont j'avais envie depuis très longtemps :
mod_article25561327_3.jpg

J'ai aussi à l'arcade intérieure (côté nez quoi), langue, tragus et anti-tragus

18 Novembre 2011
7
3
664
ivry sur seine
pamplelune;2747131 a dit :
Dites les filles, j'ai un piercing au cartilage, en haut de l'oreille. Pour le moment j'ai un anneau argenté tout bête acheté chez mon pierceur. Je voulais un anneau travaillé (plus large et sculpté) et la pierceuse m'a dit que pour ça il fallait que j'achète une paire de boucles d'oreille fantaise qui me plaisaient de la taille de mon piercing et qu'elle m'en poserait une en boutique à la place du piercing. Vous n'avez pas des idées de boutiques où je pourrais trouvert ça? Ah oui et en argent, pas en toc. En gros je voudrais des petits anneaux en argent, un peu larges et sculptés/ethniques.

Les boutiques d'argent au poids? J'en ai vu des sympas dans le style que tu décris chez Gudule à Chatelet:)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Nat'Makeupistas;2757991 a dit :
Les boutiques d'argent au poids? J'en ai vu des sympas dans le style que tu décris chez Gudule à Chatelet:)

Merci! Malheureusement je ne suis pas parisienne et je ne connais pas d'équivalent de boutiques de ce type à Lille. Je vais à Paris demain mais je ne comptais pas passer à Chatelet. Mais si je vois une boutique du type, je rentre^^

4 Décembre 2011
32
16
369
montpellier
salut les madz!

je suis encore toute nouvelle sur le forum, et même si je ne participe pas encore beaucoup, j'avais envie de vous montrer mon ptit tragus, tout frais de cet aprem:

391959_286175944762398_100001099841105_818459_1742732870_n.jpg

je suis super contente, le pierceur était très pro, je n'ai eu aucune douleur à part une sensation de chaleur et de pression dans le tragus, mais tout ça était largement supportabe, c'était beaucoup moins douloureux que les lobes ou même que le labret.
ca fait 3h maintenant que je l'ai et je ne le sens même pas, je suis vraiment très contente!

maintenant c'est parti pour la phase de soin!

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
J'ai du dire adieu à mon piercing à la langue.
J'ai du l'enlever pour me faire opérer, et en deux heures seulement, le trou était rebouché :sad:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
3 trous à chaque oreilles (le plus haut s'est refermé mais je compte les repercer car ils sont toujours visibles...) (à 2ans, 11ans et 14ans)

1 labret décalé (gauche) (30 décembre 2010)

1 MD dans mon dos (septembre 2009)

J'avais un pierçing au nombril (septembre 2003), mais je l'ai perdu cet été lorsque j'étais en Allemagne... Et il a eu le temps de se refermer.... Du coup, il me reste juste le trou du dessus qui est visible. J'espère que ça va finira par disparaître... Même si ça prendra des années !

29 Mai 2011
37
12
659
Sartrouville
Bonjour!
J'ai une question à poser... est-il possible de choisir l'endroit du piercing dans le cartilage ? Je m'explique : j'aimerais me faire un hélix, pour ensuite me repercer afin d'avoir un industriel, et je voulais savoir si il n'y avait pas d'endroit fixe à percer, en fait... j'espère être assez claire :happy:
Et aussi, à toutes celles qui en on un, à quelle prix l'avez-vous payé ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Someone.;2774133 a dit :
Bonjour!
J'ai une question à poser... est-il possible de choisir l'endroit du piercing dans le cartilage ? Je m'explique : j'aimerais me faire un hélix, pour ensuite me repercer afin d'avoir un industriel, et je voulais savoir si il n'y avait pas d'endroit fixe à percer, en fait... j'espère être assez claire :happy:
Et aussi, à toutes celles qui en on un, à quelle prix l'avez-vous payé ?

Normalement oui, y'a pas de soucis !
Et chez mon pierceur c'est entre 25 et 35? selon la difficulté/la rareté du truc.

21 Décembre 2011
7
2
364
Lyon
3 piercing, un au nombril, un au cartilage et un au tragus :) Je voulais m'en faire un labret décalé mais il parait que ça déchausse les dents...:/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes